Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenares, pandawa sobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenares è_é
Panda-nslbec !
Kenares è_é


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Kenares, pandawa sobre Empty
MessageSujet: Kenares, pandawa sobre   Kenares, pandawa sobre Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:58

[[Et non il n'y a rien... j'écrirai une présentation plus tard qund j'aurai le temps :p

Et oui je maitrise la fonction Edit moi, c'pas comme les jeunes.
]]
Bonjour je suis Kenares, Pandaforce, j'ai rejoint les Gryffons parce que j'aime la baston et il parait que vous vous tapez souvent sur la tronche.
J'espere avoir bientôt l'occasion de vous porter et vous jeter les uns sur les autres comme de vulgaires sacs à patates.
Cordialement, Keny

*Punching-Panda la peluche vivante prend la parole*
"Kenares n'est pas très éloquant, permettez moi de vous mettre en garde. En effet il existait il n'y a pas si longtemps un féca du nom de Benares, amateur de demoiselles poilues. Apres avoir longtemps couru les écates, celui-ci mourrut dans des circonstances inconnues. Son âme errante arrivant sur les terres de Pandala, et ce féca-fantôme commença à harceler les pandalettes, jusqu'à ce que les sages de la tribu se réunirent. Les tentatives de stopper le fantôme démoniaque et lubrique n'ayant jamais abouties, ils trouverent une nouvelle alternative : enfermer l'âme de Benares dans le corps d'un pandawa nouveau-né. Tous allait bien dans l'enfance du jeune sacrifié, jusqu'au jour de sa premiere choppe. C'est là qu'on découvrit que lorsque Kenares boit, l'âme du féca prend le dessus, influant la personnalité de son hôte, devenant lui même un terrible fléau, boulet, obsédé et sans scrupules. Les sages de la tribu qui avaient solution à tout, jeterent un sort à Kenares, alterant sa perception au niveau du gout. Désormais le jeune panda ne supportait plus le gout de l'alcool... Mais l'instinct reste de vigueur, et nous ne sommes pas à l'abri de le voir engloutir une Pandapilis cul-sec .... Jeunes Gryffondor, pour vore salut, ne tendez pas de choppe à Kenares."


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenares, pandawa sobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: Le jeu :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser