AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 
 

 Quête "Manuscrit de Terra Cogita"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryn
Alchénie Orchidée exilée.


Féminin Nombre de messages: 106
Date d'inscription: 17/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Pas commencé

MessageSujet: Quête "Manuscrit de Terra Cogita"   Lun 16 Avr - 16:25

Cette quête vous permet d'obtenir les emotes "signe de la main", "applaudir", "montrer son arme", "se mettre en colère", "croiser les bras".

Intérêt : ces emotes sont très utiles aux possesseurs/éleveurs de dragodindes, et de plus cette petite quête vous permettra d'engrangrer quelques kamas et points d'expérience.

Il est vivement recommandé de partir nombreux, le nombre de participants requis pour les emotes allant de 4 à 10.

Elle débute à la bibliothèque d'Amaka [4/1], vous devrez aller parler à Wally Elconom. Il vous enverra d'abord au sous sol de la bilbiothèque, pour l'emote "signe de la main" (6 participants mini):



Placez un membre de votre équipe sur chacune des dalles puis activez le levier rouge. Il vous faudra faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe correctement sur les dalles prévues à cet effet afin d'accéder aux salles succéssives de la grotte. Pour la bonne position sur les dalles est il vous suffira d'observer la disposition des dalles de la salle précédente pour la reproduire et ainsi accéder à la suivante.

Apres chaque mission, revenez voir Wally qui vous donnera les coordonnées la prochaine grotte à visiter (pensez a regarder votre livre de quête et la carte).

Pour la mission suivante il suffit de visiter la grotte en [-2/2]. Pas besoin de combattre le Meulou, s'il s'y trouve, pour mettre la quête à jour. Une simple visite de la grotte suffit, puis retour à la bibliothèque.

Wally vous envoie ensuite chercher l'emote "applaudir" (10 participants mini).

Entrez dans la grotte en [-3/-4]. Dans la grotte, tournez à droite (sud-est). Sortez pour allez au nord. A gauche vous avez une grotte et à votre droite la dalle d'ouverture (inacessible directement).



L'un de vous doit partir au nord, entrer dans la grotte, prendre la sortie puis: est, sud et ouest. Vous voilà sur la dalle : montez dessus pour ouvrir la grotte et ainsi faire entrer vos 9 compagnons.



Il vous faudra faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe correctement sur les dalles prévues à cet effet afin d'accéder aux salles succéssives de la grotte (il vous faudra former une croix à chaque fois).

De nouveau, retournez voir Wally qui vous enverra cette fois vous "mettre en colère" sur la presqu'île des dragoeufs [-6/24] (9 participants mini) :



Pour entrer dans la grotte, il est plus aisé d'avoir un compagnon qui reste sur la dalle pour faire rentrer le groupe, mais si vous êtes rapide, le dernier pourra rentrer également. Placez un membre de votre équipe sur chacune des dalles puis activez le levier rouge. Il vous faudra faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe correctement sur les dalles prévues à cet effet afin d'accéder aux salles succéssives de la grotte. Pour la bonne position sur les dalles est il vous suffira d'observer la disposition des dalles de la salle précédente pour la reproduire et ainsi accéder à la suivante.

Ce bon vieux Wally n'a pas encore fini de vous faire courir, et vous devrez ensuite rejoindre le camp des bworks [-6/5] pour être capable de brandir bien haut votre arme (4 personnes minimum) :



Placer un perso sur les 4 dalles d'une même couleur pour la première salle. Vous aurez affaire à un jeu de morpion assez simple sur la seconde salle.

Enfin, il ne vous reste plus qu'à suivre la dernière directive de Wally : aller vous "croiser les bras" au nord est d'Astrub [10/-24] (8 personnes mini). Il vous faudra réaliser pour cela un "sudoku" :



Positionner un personnage sur chaque dalle qui doit contenir un 9 sauf la dalle lumineuse.

Ultime visite a ce bon vieux Wally, pour valider la quête.


NB : toute ressemblance avec la rubrique "emote" du site "Dofus-Jeux On Line" n'est ni fortuite ni involontaire, merci à eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quête "Manuscrit de Terra Cogita"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum ::  :: -