|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vaminou

Personnage Dofus Classe: Ecaflip Donjon en cours: Après ...
 | Sujet: Re: Vaminou Jeu 19 Avr - 0:30 | |
| *cherche un moyen de s'éloigner de Benares et surtout de ses futurs arakne car elle ne veux pas tomber dans ses bras à chaque fois. Pense également à éviter les maris des autres.* |
|
 | |
Kriegy Rotisseur de Flammiche

Personnage Dofus Classe: Enutrof Donjon en cours: Bwork
 | Sujet: Re: Vaminou Jeu 19 Avr - 8:50 | |
| |
|
 | |
Elyria Crâpette exilée
Personnage Dofus Classe: Crâ Donjon en cours: Pas commencé
 | Sujet: Re: Vaminou Jeu 19 Avr - 9:46 | |
| Heureuse d'avoir eu l'occasion de faire ta connaissance hier, et de d'accueillir chez les gryffons. Merci aussi pour ton sens de l'humour : c'est agréable de rencontrer quelqu'un qui sait reconnaitre qu'une plaisanterie est au second degré (Ps : mais pas touche à mon Masa Hein !!!  ) |
|
 | |
Yenamar À feu et à sang

Personnage Dofus Classe: Sacrieur Donjon en cours: Tofu
 | Sujet: Re: Vaminou Jeu 19 Avr - 10:59 | |
| Elle a rempli le questionnaire?
Comment préfères tu les lapinous? Que fais tu quand tu vois une arakne? Sais tu comment demander des soins a Ilod? |
|
 | |
Khoaul Hachement Iop

Personnage Dofus Classe: Iop Donjon en cours: Pas commencé
 | Sujet: Re: Vaminou Jeu 19 Avr - 12:24 | |
| Pssss, je te souffle les réponses :
Comment préfères tu les lapinous? : Sauce moutarde, ou en civet Que fais tu quand tu vois une arakne? : un grand coup de marteau, et ensuite on court très vite très loin de l'eni berzeker Sais tu comment demander des soins a Ilod? : "Tais toi et soigne" |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaminou Jeu 19 Avr - 12:40 | |
| euh, si elle répond ça pour les lapinous ><
Pas question qu'elle reste.
(évidemment, Beny devrait te laisser une chance de rattrapage à condition que tu le rejoigne dans une grotte bien sombre, éloigné de tout, tard le soir...) |
|
 | |
Konoka Mère supérieure

Personnage Dofus Classe: Eniripsa Donjon en cours: Pas commencé
 | Sujet: Re: Vaminou Jeu 19 Avr - 15:12 | |
| T'as oublié de préciser un truc dans la première réponse Khoaul ... quand je suis réveillée il faut préférer le lapinou vivant ou courir très vite  |
|
 | |
Vaminou

Personnage Dofus Classe: Ecaflip Donjon en cours: Après ...
 | Sujet: Re: Vaminou Jeu 19 Avr - 22:15 | |
| Les lapinous j'ai dis que je l'ai aimais énormément surtout quand ils me donnent des soins pour pouvoir continuer la baston même si je ne suis pas contre d'en voir un de temps en temps dans mon assiette.
Les araknes quand j'en vois une je saute dans les bras du premier homme qui vient sauf quand le seul homme à côté de moi est Benares bien entendu.
Comment demandez des soins à Ilod ?? Bonne question ! Lui demander poliement et gentiement pour qu'il me redonne toute ma vie très rapidement.
Quoi moi me retrouver seule dans une grotte sombre avec Benares NOooooooooooonnnnnn je préfèrerai cent fois plus me retrouver avec un ours.
Moi aussi j'ai été très contente de te rencontrer Elyria hier, promis je ne touchera pas à ton Masa maintenant que je sais qu'il est avec toi en plus tu ne devrais pas t'inquiéter, je suis déjà mariée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vaminou Jeu 19 Avr - 23:43 | |
| j'ai longuement discuté avec toi, tu me semble être une personne honnête, aimable et pour le moins sociale J'aimerais aussi ajouter que je ne regrette pas que tu sois des nôtres  (juste une note : je crain que ce type de demande de soins ne puissent pas marcher avec Ilod ...) |
|
 | |
Benares Horreur rouge fluo

| |
 | |
Li-La Ecatte pas mauve-aise

Personnage Dofus Classe: Ecaflip Donjon en cours: Squelette
 | Sujet: Re: Vaminou Ven 20 Avr - 8:43 | |
| | Vaminou a écrit: | Les araknes quand j'en vois une je saute dans les bras du premier homme qui vient sauf quand le seul homme à côté de moi est Benares bien entendu.
|
Hum un conseil comme Elyria....choisis bien les bras avant *aiguise ses griffes* |
|
 | |
Sheryn Alchénie Orchidée exilée.
Personnage Dofus Classe: Eniripsa Donjon en cours: Pas commencé
 | Sujet: Re: Vaminou Ven 20 Avr - 9:57 | |
| J'ajoute ma voix à celles de Ely et Li-la : même s'il s'est montré particulièrement accueillant envers toi ... les bras de Kriegy me sont réservés ! |
|
 | |
Khoaul Hachement Iop

Personnage Dofus Classe: Iop Donjon en cours: Pas commencé
 | Sujet: Re: Vaminou Ven 20 Avr - 12:35 | |
| Ouais, bon, au final, tu as le choix entre les bras de Beny et ceux d'ilod, dans la guilde, à peu de choses près. En même temps, si tu aimes pas les araknes, ça va pas le faire avec ilod |
|
 | |
Ilod Berserker

Personnage Dofus Classe: Eniripsa Donjon en cours: Après ...
 | Sujet: Re: Vaminou Ven 20 Avr - 16:03 | |
| A la rigueur, s'pas grave si elle aime pas les araknes, tant qu'elle les tue pas, ça me changera du reste de la guilde ^^'. Par contre si elle veut me faire soigner, s'va mal se passer. |
|
 | |
|