| | Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Ecatte pas mauve-aise

Personnage Dofus Classe: Ecaflip Donjon en cours: Squelette
 | Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Jeu 26 Avr - 14:06 | |
| ....elle poursuit tant bien que mal son chemin mais surgit de nul part Mythology l'agressa sans vergogne...elle se defendit avec courage mais y laissa des pwals. De retour à Bonta, elle soigna tant bien que mal ses blessures. Puis les douleurs reprirent de plus belle. Paniquée, elle prevenu littlepan et aussi son amie de toujours Felixette..... |
|
 | |
Benares Horreur rouge fluo

| Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Jeu 26 Avr - 22:31 | |
| ...pendant ce temps Benares se cure le nez... |
|
 | |
Krystalle Sang-timentale

Personnage Dofus Classe: Sacrieur Donjon en cours: Arbraknyde
 | Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Ven 27 Avr - 16:50 | |
| voie Li-La en danger , commence a aller vers elle pour l'aider et voie arriver de nul part un dragon qui va sans aucun doute carbonniser Benares ... |
|
 | |
Khoaul Hachement Iop

Personnage Dofus Classe: Iop Donjon en cours: Pas commencé
 | Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Ven 27 Avr - 17:10 | |
| Le vieux iop se précipita sur le dragon, hurlant un "prends ça, sale lapin, " (car nous savons tous que les dragons ne sont que des lapinous déguisés rien que dans le but d'embrouiller les iops) snas même s'apercevoir que, sur le coups, c'était pour une bonne oeuvre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Sam 28 Avr - 9:55 | |
| Vraiment vos lapinos sont bizarres chez vous  Allez un flood simple chajour à tous et bon week enddddddddddd |
|
 | |
Krystalle Sang-timentale

Personnage Dofus Classe: Sacrieur Donjon en cours: Arbraknyde
 | Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Sam 28 Avr - 9:57 | |
| chajour , FloOoOd  |
|
 | |

| Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Dim 29 Avr - 10:24 | |
| Il fay bo, il fay cho...et je vais dejeuner pour la peine..Ca chest du flood de chez flood. |
|
 | |
Yenamar À feu et à sang

Personnage Dofus Classe: Sacrieur Donjon en cours: Tofu
 | Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Dim 29 Avr - 11:00 | |
| | Li-La a écrit: | | Il fay bo, il fay cho...et je vais dejeuner pour la peine..Ca chest du flood de chez flood. |
Il fay bo, fay cho, je sors le barbecue ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Dim 29 Avr - 11:21 | |
| chest fait  |
|
 | |

| Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Dim 29 Avr - 16:18 | |
| | Yenamar a écrit: | Il fay bo, fay cho, je sors le barbecue ! |
C'ay fait hier soir :] Bon pas le temps de rester chez moi ce week end, à lus tard bande de Gryffons |
|
 | |

| Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Dim 29 Avr - 17:17 | |
| flood du retour de la plage s'trop cool bon allez barbec pour finir la journee  |
|
 | |

| Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Lun 30 Avr - 7:40 | |
| passage eclair chajour à tous bonne journee |
|
 | |

| Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Lun 30 Avr - 11:39 | |
| | Li-La a écrit: | | flood du retour de la plage |
Je crois que je te déteste là ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Lun 30 Avr - 11:59 | |
| | Benares a écrit: | | Li-La a écrit: | | flood du retour de la plage |
Je crois que je te déteste là ..... |
Roh mais je suis un amour je t'assure pourquoi tant de haine ? s'trop cool la plage surtout quand tu habites tout pres et que le brille |
|
 | |

| Sujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! Lun 30 Avr - 14:24 | |
| m'en fout j'aime pas le soleil Mais je veux me baigenr et voir des fifilles en bikini  |
|
 | |
| | Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday ! | |
|