Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !

Aller en bas 
+17
Eldennie
Calina
Sakuraga
littlepan
AnanasS
Marikany
Papageno
Konoka
Ilod
Khoaul
Elyria
Yenamar
Sheryn
Kriegy
Li-La
Krystalle
Benares
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Khoaul
Hachement Iop
Khoaul


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Iop
Donjon en cours: Pas commencé

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:05

Dis pas ça, Mari, tu sais pas à quoi tu t'exposes !

Moi, je l'ai juste eu comme frère, ben c'est déja super la honte de se balader avec lui et ses cheveux fluos. Franchement, si tu veux te faire du mal, y a d'autre solutions. Aller duéler le chêne mou, des trucs comme ça. Ca entraine beaucoup moins de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:41

Marikany a écrit:

Pour la peine tiens j'epouserais bien Beny
Dans ma bras beau buissonneur cheers

*se téléporte loin, tres tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:56

Il a un sacré saykse a pile le beny

*se rapproche de mari doucement*
*coop le beny *
Revenir en haut Aller en bas
Marikany

Marikany


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 93
Date d'inscription : 07/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours:

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:19

Han j'adore sa couleur de cheveux..elle met en valeur son teint..
Beny par ici viens avec moi fêtay le celiba de ma nièce, viens buissonnay...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Ecatte pas mauve-aise
Li-La


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Donjon en cours: Squelette

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:39

Tati je croyais que tu avais un chewi...avec des ailes qui servent de mouchoir à Lili silent
Pis ma vie privée te regarde pas...hin d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.lolforum.net
littlepan
Forgeur endormi
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Donjon en cours:

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:44

hey mais c est moaa cette description Razz
dans mes cheers mon amoûûûûr Very Happy

et epouse moieuuh
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Ecatte pas mauve-aise
Li-La


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Donjon en cours: Squelette

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:42

han comment resistay à un..comment tu te definis amour..un "sex symbole"Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.lolforum.net
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:56

*trop occupé à fuir Mari pour répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle
Sang-timentale
Krystalle


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Arbraknyde

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:33

*a un peu pitié de Beny ...*
Marikany dwador t'attend dans un buisson ! Tu peux y ameneer Beny hein Wink
*retourne discutailler avec sa fille en lui disant de ne pas s'approcher des gens aux cheveux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:37

*se dépeche de XP pour utiliser téléportation*
Revenir en haut Aller en bas
Calina

Calina


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:18

Citation :
Yenamar a dit: Le romantisme, c'est une connerie inventée par les femmes, pour être éternellement insatisfaite


Heu? en es tu bien sur? je trouve que tu y va fort! mais je ne veux pas contrarier ton esprit d'homme insatisfait également : apparemment ... Razz pour déja penser cela ... Laughing

j'ai dû réver que tu avais su être romantique ... Embarassed à une époque... mea culpa en ce cas...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraga

Sakuraga


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Féca
Donjon en cours: Pas commencé

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:50

Des types Romantique j'en est rencontrés, malheureusement soit ils sont pitoyable, soit ils ont déja quelqun et se cherche une maitresse. S'comme ca les hommes, z'ont pas asser d'une fille dans leur vie. Moi personnellement j'veux pas être traiter comme une être supérieur et que l'homme acour à tout mes besoins, j'veux seulement quelqun qui me considère comme égaut et qui m'aime s'tout. Le romantisme ca existe, seulement s'pas si extra qu'on le croit d'après moi. Mon coup de geule de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Ecatte pas mauve-aise
Li-La


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Donjon en cours: Squelette

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:25

Le romantisme ce n'est pas être traitée comme un être superieur toussa c'est juste un peu de folie...un couple n'est pas que basé sur on fait un donjon ensemble, on passe une soirée à xp, on aggro des percos ensembles toussa c'est aussi faire n'importe quoi...se faire un delire à la foire du trool, je ne sais pas écrire le prenom de l'être aime sur les paves de Bonta, offrir des cadeaux...en resume surprendre l'autre...sinon tu tombes dans la routine...et la routine chat te tue un couple.
Voilà..comment plaire et faire rester une chatoune...ce n'est pas l'amener faire le super donjon de la mort qui dechire, elle en a rien à faire, juste la surprendre avec des trucs tout simples, un peu d'attention...pis voilà.
Bref chajour à tous et bonne journée
Bon Les Gryffons mauvaise note vous floodez plus chez Les XD que sur votre propre fofo et chat cay mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.lolforum.net
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:33

Sakuraga a écrit:
.....j'veux seulement quelqun qui me considère comme égaut et qui m'aime s'tout....

Bah, ce que tu décris, j'appelle ça : la vie

@Calina : Je viens d'avoir 2 définitions, 2 définitions différentes, donc ce qui prouve la réelle complexité du romantisme.
Le romantisme, c'est très subjectif. Un amant peut etre considéré comme romantique par ca dulciné du moment et ne plus l'y etre avec la suivante....
J'aime pas ce qui est subjectif Smile

Et je vois pas de quoi tu parles li-la... flooder chez les XDs ? C'pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Ecatte pas mauve-aise
Li-La


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Donjon en cours: Squelette

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:39

Han je vais faire la black list des floodeurs Gryffons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.lolforum.net
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:51

Li-La a écrit:
Han je vais faire la black list des floodeurs Gryffons Wink

La black list des floodeurs XDs est rapide :
- li-la
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Ecatte pas mauve-aise
Li-La


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Donjon en cours: Squelette

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:12

Han wai mais quelle chance vous avez mdr...
Bah Les XD floodent surtout sur le fofo XD ensuite tu as la serial floodeuse XDienne mauve plus cruelle que jamais qui flood partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.lolforum.net
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

et qui traine sa vieille tante
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Ecatte pas mauve-aise
Li-La


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Donjon en cours: Squelette

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:50

wai et vous echappez à la mioche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.lolforum.net
Calina

Calina


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:27

Citation :
Yenamar a dit : @Calina : Je viens d'avoir 2 définitions, 2 définitions différentes, donc ce qui prouve la réelle complexité du romantisme.
Le romantisme, c'est très subjectif. Un amant peut etre considéré comme romantique par ca dulciné du moment et ne plus l'y etre avec la suivante....
J'aime pas ce qui est subjectif

définition du mot subjectif:

Subjectif adj.

Par opposition à ce qui est objectif, ce qui est subjectif est ce qui repose sur l'affectivité du sujet. C'est ce qui est individuel, personnel, et non neutre : les goûts sont subjectifs.


Tu n'aimes pas ton individualité? tes goûts... Yen? Razz

de plus le subjectif est objectif pour le savoir il faut lire ici:

http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article227

pour moi tu savais étre romantique quand tu en avais envie : un être est romantique s'il veut bien s'en donner la peine !

Citation :
Li-La a dit: Le romantisme ... c'est juste un peu de folie... c'est aussi faire n'importe quoi... je ne sais pas écrire le prenom de l'être aime sur les paves de Bonta, offrir des cadeaux...en resume surprendre l'autre...sinon tu tombes dans la routine...et la routine chat te tue un couple.

écrire son prénom sur les pavés de bonta? joli! Little serait il romantique lui aussi quand il veut?

il faut vouloir être romantique pour le pouvoir...

et les hommes le savent très bien méme si certain ne veulent pas le reconnaitre! ...
pas vrai Yenamar? Razz

heu Embarassed oui je sais : les femmes savent être casse-pieds quand elles le veulent aussi mais les hommes adorent ça Razz c'est prouvay!
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:34

oula, ca vient d'un compliqué c't'histoire ....

C'est vrai, la nuit de noce dans la maison des horreurs de la foire du troll. J'suis kroromantique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Ecatte pas mauve-aise
Li-La


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Donjon en cours: Squelette

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38

wai bah s'trop delire ton idee....va falloir que je le propose à mon futur epoux...
Soyons fous Ayons le XD Spirit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.lolforum.net
Calina

Calina


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:50

Yenamar, comme tu l'as dis sans trop savoir l'exprimer: chaque femme détermine au grés de ses besoins le romantisme d'un homme!

et moi ce genre de romantisme dont tu savais parfois faire preuve, me plaisais bien Laughing

et notre nuit de noces prés des horreurs de la foire du trool, y en a pas beaucoup qui peuvent dire en avoir vécue une! Evil or Very Mad

d'abord y en a méme qui ont jamais vécu de nuit de noces! Twisted Evil et donc encore moins comme la notre!

alors fais moi plaisir? Laughing ne salit pas mes souvenirs heureux de notre union, même si elle n'est plus! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:59

Calina a écrit:
Yenamar, comme tu l'as dis sans trop savoir l'exprimer: chaque femme détermine au grés de ses besoins le romantisme d'un homme!

et moi ce genre de romantisme dont tu savais parfois faire preuve, me plaisais bien Laughing

et notre nuit de noces prés des horreurs de la foire du trool, y en a pas beaucoup qui peuvent dire en avoir vécue une! Evil or Very Mad

d'abord y en a méme qui ont jamais vécu de nuit de noces! Twisted Evil et donc encore moins comme la notre!

alors fais moi plaisir? Laughing ne salit pas mes souvenirs heureux de notre union, même si elle n'est plus! Embarassed

j'salis rien du tout Wink je donne juste un exemple de romantisme pour une femme, qui pourrait ne pas l'etre pour d'autres Smile
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Ecatte pas mauve-aise
Li-La


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Donjon en cours: Squelette

Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

Bref en attendant je suis toujours celibataire...donc heu passons à autre style de romantisme A moi les buissonsssssssssssssssssssssssss
Chat chest du romantisme lilalesque
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !   Même quand le maychant modo locke,  je continue de flooday ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même quand le maychant modo locke, je continue de flooday !
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: À Beauxbatons rompus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser