AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature Eac

AuteurMessage
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: candidature Eac   Mar 1 Mai - 16:08

[b][i] j'aimerais pouvoir rentrer dans votre guilde car en premier ( je ne sait pas du tout si vous vous souvenez de moa mais je pense que quelque uns s'en souviendront) j'etait une sacrieuse qui se nomme Naelys soeur d'athale et sarys et aussi fille de konoka j'ai ete longtemps dans cette guilde avec tout les fous rire qu'on a apsser ensemble mais malheureusement je me suis fait hake ma sacrieuse et donc j'ai arreter de jouer pendant un grand moment je men souvien de l'ambience qu'il y avait une ambience vraiment sympathique et familial qu'il y avait , j'ai souvent rechercher cette guilde mais sans resultat et voila que j'ai commencait a retropuver qu'elun d'entre vous .... ba voila je siat que ce n'est pas tres convinquant mais c'est tout se dont je pouvais marquer . j'ai juste un probleme j'ai aps le droit de jouer la semaine , j'ai juste le droits quelque fois le mercredi mais j'ai le droit d'y jouer les vendredi et tout les wee-kend voia; tout se que j'avait . j'espere avoir un reponse tres tot et avoir une reponse positive mais sa c'est pas a moa de decider ...
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang

Masculin Nombre de messages : 175

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

MessageSujet: Re: candidature Eac   Mer 2 Mai - 12:14

[hrp]
La guilde étant RP, les demandes d'entrées sont normalement effectué par un texte de présentation roleplay

Lit les autres pour t'en rendre compte Wink
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

candidature Eac
Page 1 sur 1