Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres Empty
MessageSujet: Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres   Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:32

Arrivé en la taverne d'Amakna kame se dit qu'il était temps de se boire une ch'tite binouze


"Ahhhh , par la pioche d'Enutrof ! j'avais le gosier sec ! !
Et maintenant au travail, il serait temps de se décider, j'ai lu pas mal d'annonces de guildes recrutant des aventuriers... Cré nom di Diou ! En vl'a une qui m'plait bien... Groffyon d'Or Euh ! Non Qu'est ce que je raconte ?


Aubergiste ! Ta bière serait elle frelatée ? ? Gryffon d'Or ah oui voilà c'est ça, Gryffon d'Or"

S'attablant avec sa bière kame se mit en devoir de faire le point sur ses atouts pour pouvoir prétendre intégrer cette guilde. Il rédigea le tout sur la nappe en papier de la taverne





Histoire

"behhh je suis né en ... voyons était ce en 556 ou en 576 ? Toujours est il que j'suis un vieux mais j'ai toujours de l'énergie hein ! ! J'étais avec le vioc qui garde le donjon des craquyeleurs pour sûr ! On était ensemble lorsqu'il a fallu emm'ner c'te bestiole au sommet de la montagne !

Les parents ? oh quand on à mon âge gamins, les parents on n'en a plus cela vaut mieux sinon ils seraient dans un état comparables aux squelettes qui courent dans le donjon attenant au cimetière... Orphelin ? cré nom !
J'ai bien eu des parents qui m'ont élevé dans trois valeurs essentielles l'argent, l'or et les pierres précieuses ! Une fois que tu as tout ça tu es paré pour le monde ! "


Buvant sa bière a grandes gorgées, kame se fit servir une nouvelle chope


"Ahhh voilà qui devrait aider ma mémoire !"

C'est sur un ton euphorique que kame se mit en devoir de se remémorer ses aventures

" Ahhhh oui j'me souviens d'mon prmier trésor ! ! C'était un truc assez rigolo, on aurait dit un bonbon en forme d'anneau ! c'était marrant, j'l'ai trouvé en m'baladant dans la péninsule des gelées au Sud Est ! La revente de ce bonbon m'a permis de mettre pas mal de sucre dans la noirceur de mon compte en banque ! J'en ris encore ! "



"J'me souviens, ma première pelle ! ! Dis donc ! Mon père m'lavait offert alors que j'étais encore un jeune blanc-bec ! ! C'te pelle m'a sauvé de pas mal de piqures de moskitos et autres araknés ! ! A h ! Quand j'y pense ! Merci papa pour ce cadeau ô combien utile, même si hélas j'ai jamais trouvé de topazes en creusant avec dans le jardin ! ! "


Kame attaqua sa troisième chope et se mit en devoir d'expliquer les raisons de son choix à savoir pourquoi il choisissait cette guilde plûtot qu'une autre


"Vu qque j'ai aucune expérience de guilde moi-même c'que j'vois avant tout c't'une guilde où y'a d'l'ambiance ! !

Mais du sérieux hein ! et du respect c't'important l'respect ! !

Avec l'ambiance faut aut' chose, faut une bonne entente avec les gens et de l'entraide ouais, voilà commet j'vois l'entraide tu m'aides, je t'aide et si je t'aide prends garde car en bon disciple d'énutrof mon aide est jamais gratuite ! ! Non j'rigole paniquez pas bien sur que j'ai l'esprit d'partage, sinon j'resterais loin d'vos annonces ! "


J'dois dire qu'je suis assez claustrophobe maintenant avc mon âge, j'vous avoue que si j'aime chasser en extérieur, j'aime pas tant que ça les donjons on s'y perd puis on sait jamais quand est ce que l'on va en sortir et en plus faut des clefs pour y aller tout le temps c'est fatigant ! Et puis ça contient même pas les meilleurs trésors !



Malgré mon sale caractère et ma cupidité déjà célèbre dans tout Amakna, (l'premier qui m'traite de radin ou assimilé verra ma pelle de très près ! j'suis économe nuance)

Malgré tout ça disais je, et bien que j'soye fainéant vu que pour le moment je travaille pas , je vis des trésors que j'trouve , malgré aussi que je soie pas spécialement diplômé en chasse aux trésors (à peine 35 e grade)

J'éspère que vous m'prendrez parmi votre bande de joyeux lurons, j'suis prêt à vous rencontrer en Amakna pour peu que le lieu de rencontre soit pas en donjon ! ! Pas pratique pour causer !

Ah ouais, dernière précision si il en fallait une , mes parents m'ayant éduqué avec la bougie pour compagne sachez que je suis assimilé à la piétaille de Bonta ! Mais bon j'suis pas méchant moi j'me préserve de la guerre, la guerre c'est bon pour mes affaires quand les autres la font !





[HRP] Voilà pour le rp de cet énu qui, je l'éspère vous plaira sachez IRL que vous avez affaire à un joueur de 25 ans (ne vous fiez pas à la date forumesque j'ai toujours aimé déconner avec Very Happy)

Je vous prie de m'excuser pour cette longue tartine de présentation mais j'me suis laissé dire que vous étiez une guilde rp Very Happy Au plaisir de se rencontrer IG

Pour ceusses qui auraient pas suivi en raccourci :

kame-Semnin dit Kame level 35 pas de métiers (pour le moment) ange (néophyte)

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheryn
Alchénie Orchidée exilée.
avatar


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Pas commencé

Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres   Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

Voici une candidature plus que prometteuse !!

Je pense que tu auras droit au questionnaire habituel, je laisse à mes amis le plaisir de te le soumettre.

Pour ma part, je pense que tu as le profil Gryffon, mais rien ne vaut une bonne petite sortie pour faire connaissance.

La plupart des membres sont régulièrement présents sur les terres dofusiennes le soir, et si tu traines près de notre enclos (une rue à gauche de la place marchande), il y a de fortes chances que tu rencontres un de nos éleveurs au travail, qui pourra annoncer ta visite sur notre canal privé.

Je ne serai malheureusement pas en mesure de te rencontrer avant dimanche soir, mais au cas où ...

/w *sheryn
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres   Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:16

j'vot'pour à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres   Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kame, un énutrof pas tout à fait comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albm Photo : nos idioties
» appel a tout les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: La guilde :: Tenez-vous à porter le Choixpeau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser