Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Daard, feca malgré tout !

Aller en bas 
+4
Papageno
Benares
iéié
-Daard-
8 participants
AuteurMessage
-Daard-

-Daard-


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Daard, feca malgré tout ! Empty
MessageSujet: Daard, feca malgré tout !   Daard, feca malgré tout ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:15

Bonjour a tous !

Je me présente je m'apelle Daard, je suis un feca de cercle 3x (x car en constante et rapide evolution Very Happy) j'ai rencontré un membre de votre guilde au cours d'une petite partie de chasse aux poils, Azurii, qui m'a paru bien sympathique (il me filait ses poils de gligli des plaines gratos :p).

Je suis orphelin, on ma trouvé pres du temple Enutrof avant de se rendre conte que j'était de la race des fecas (j'ai vraiment la gueule d'un enu sans rire), sans doute le maître corbac avait-il but ce jour là ...

Ma vie jusqu'alors a été solitaire, je viens d'ailleur d'une autre dimension, la Galaxie Sumens mais lors de la destruction de ma planete j'ai emprunté le transporteur brigandin de mon pere pour prendre la fuite dans l'espace (depuis ce jour on me nomme Kal'hel)...

J'ai été adopté par une Mamie sympathique (du nom de Mar'takent) qui ma nourri et hébergé pendant ma convalescence.

Je suis un homme neutre, mais je pense me joindre aux rangs de Bonta prochainement (les boutiques y sont bien plus fournies qu'a Brakmar). Je tenais egalement a vous presenter Wikki, mon petit chacha trés intelligent qui saura vous aider si vous en avez besoin !

[HRP]Je viens à la base de Sumens mais après un malheureux accident avec mon ancien feca de niveau(ni cochon) 106 (dépouillé meticulesement par un "ami" IG) j'ai décidé de retenter ma chance sur ce serveur bondé. J'y avais déja entrainé une mamie (MamiMouss, Boulangere 100, Paysanne 100) et sa ne me derange pas de faire quelques fournées de pain gratos pour la guilde Very Happy (vu le prix du pain IG sa chance pas grand chose xD). Pour ceux qui aurait compris les alusions a Smallville je ne suis pas un fan de cette serie Very Happy.

Si vous voulez me rencontrer IG je squatte les porcos (ou /w Daard). Je recherche plus la bonne ambiance que les GB ! IG je n'ai pas de "-" devant mon pseudonyme (petite erreur de manip').

Mes apparitions sur Dofus sont regulieres (genre 2-3h/jour et masse le week).[HRP]

Comme ce sont des question qui ont apparement l'habitude d'apparaitre ici, je vais y repondre :
- Oui, j'aime ecraser des Araknes (et meme leur arracher leurs pattes) !
- Oui, j'aime les soins, surtouts les tisanes de ma Mamie
- C'est vrai que le skin du Lapinot est moche mais j'aime le Lapinot

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
iéié
Beauté féline
iéié


Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Donjon en cours:

Daard, feca malgré tout ! Empty
MessageSujet: Re: Daard, feca malgré tout !   Daard, feca malgré tout ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

Je vous le recommande, ce petit, il est aimable, bavard mais pas trop, et fort sympathique *non pas uniquement parce qu'il me refilait tous les glands qu'il droppait* , du genre à solliciter sans pour autant quémander et en plus il sait flatter l'ego :')...
Bon courage dans ta candidature Daard...Ilod va te haïr mais courage...
Revenir en haut Aller en bas
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Daard, feca malgré tout ! Empty
MessageSujet: Re: Daard, feca malgré tout !   Daard, feca malgré tout ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:47

Arf mon pauvre recommandé par Iéié, ça te fait un mauvais point. Un vilain mauvais point :/

Tu as l'air d'avoir maté les précédentes candidatures, c'est bien ça, mais ce sont des nouvelles questions maintenant.

- As tu les cheveux rouges ?
- Aimes tu te faire escroquer par les sacri fluoresente ?
- D'apres toi devrais-t-on légaliser la dissection de dragonnets ?
- Tu as un perco sur ta droite, une écate à poil sur ta gauche, et un minomino dans le pantalon . Que fais tu ?

Si tu répond à ces questions correctement et que tu me ramene une centaine de cawottes, on pourra éventuellement penser à envisager un éventuel entretien apres le lequel nous déciderons si tu mérites un pré-entretien d''entrée en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Dictateur Bénévole À vie
Papageno


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Donjon en cours: Bwork

Daard, feca malgré tout ! Empty
MessageSujet: Re: Daard, feca malgré tout !   Daard, feca malgré tout ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:59

lol!

Le questionnaire de Benares est légèrement incomplet.

Citation :
- As tu les cheveux rouges ou d'une autre couleur déraisonnable comme l'opaline ?
- Aimes tu te faire escroquer par la sacri fluorescente, à laquelle il ne faut pas toucher sous peine de mort et d'amende de 999 999k ?
- D'apres toi devrais-t-on légaliser la dissection de dragonnets avant que ceux-ci ne vous dissèque ?
- Tu as un perco à 0% de taxe sur ta droite, une écate à poil mauve sur ta gauche, et un minomino dans le pantalon . Que fais tu ?

Pour les question c'est simple : tu les poses à Konoka si tu veux une réponse correcte, à moi si tu en veux une fausse, et à Papaye si tu veux "byou"

À bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Hachement Iop
Khoaul


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Iop
Donjon en cours: Pas commencé

Daard, feca malgré tout ! Empty
MessageSujet: Re: Daard, feca malgré tout !   Daard, feca malgré tout ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:30

Tu peux egalement en poser à papy khoaul (sur fofo uniquement) si tu veux un :

"De toutes façon, vous les jeunes, vous savez plus bucheronner correctement, de mon temps, nous, on avait l'amour du bois, et on savait tenir nos haches, et on avait pas des chevelures aussi fluos, et pis d'abord le service ici se dégrade, j'ai toujours pas eu ma tisane aux feuilles de frêne, et pis vous êtes qui, vous là, pour venir me déranger pendant ma sieste ? Vous savez, quand j'étais jeune, j'étais un grand bucheron, je passais des journées entières dans la forêt de Litneg, et je coupais du bois, encore et toujours, sans jamais me fatiguer..."
Revenir en haut Aller en bas
littlepan
Forgeur endormi
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Donjon en cours:

Daard, feca malgré tout ! Empty
MessageSujet: Re: Daard, feca malgré tout !   Daard, feca malgré tout ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

*appuye sur off*
Oui faut l arreter pépé khoaul sinon il peut radoter des heures et des heures ^^
Bon beh , contacte nous pour qu on se rencontre toussa quand tu voudras.

et Geno , ma femme se ballade pas a pwal a n importe quelle occasion moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle
Sang-timentale
Krystalle


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Arbraknyde

Daard, feca malgré tout ! Empty
MessageSujet: Re: Daard, feca malgré tout !   Daard, feca malgré tout ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:41

Je suis pour l'a l'air sympa ce feca !
Mais tu dois repondre aux questions hein ^^
Et les questions originales ?
Aimes tu
-les araknes
-les lapinos.... A la broche en sauce ou en vie ?
-les soins
-les buissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Daard, feca malgré tout ! Empty
MessageSujet: Re: Daard, feca malgré tout !   Daard, feca malgré tout ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:05

Krystalle a écrit:
Je suis pour l'a l'air sympa ce feca !
Mais tu dois repondre aux questions hein ^^
Et les questions originales ?
Aimes tu
-les araknes
-les lapinos.... A la broche en sauce ou en vie ?
-les soins
-les buissons ?

Il a déja répondu sauf pour les buissons .... mais qui n'aime pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle
Sang-timentale
Krystalle


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Arbraknyde

Daard, feca malgré tout ! Empty
MessageSujet: Re: Daard, feca malgré tout !   Daard, feca malgré tout ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:19

oups , j'avais pas tout lu c'etait trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daard, feca malgré tout ! Empty
MessageSujet: Re: Daard, feca malgré tout !   Daard, feca malgré tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daard, feca malgré tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] jeune feca Darkiah
» appel a tout les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: La guilde :: Tenez-vous à porter le Choixpeau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser