AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Par Khoaul] Vision khoaulienne du bien et du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara - Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: [Par Khoaul] Vision khoaulienne du bien et du mal   Ven 15 Sep - 20:26

Il y a dans ce monde des forces qui nous échappent, des puissance face auxquelles nous ne sommes rien.

La toute puissance des 6 Dofus en est une, bien entendue, mais elle est mineur face au véritable force qui dirigent ce monde. Car ce monde, plus que par les Dofus, et régis par les lois du mal.

Contrairement a la pensée courante, la lutte entre bien et mal n’a rien a voir avec la lutte qui oppose Bonta et Brakmar. J’en veux pour preuve qu’il y a des Bontaliens qui sont mauvais et des Brakmariens bons, et vice et versa. Donc nous savons ou n’est pas cette lutte du bien et du mal, cette dichotomie primordiale.

Mais, a partir de ce moment la, la question est : "Comment ce manifestent ces forces ?".
Apres des mois passes a me poser la question, j’ai enfin ma réponse :

Le bien et le mal nous apparaissent sous deux formes distinctes : les arbres, et les lapinous.

Les arbres, force du bien, protecteur de la veuve et du bûcheron, qui réconforte nos cœurs quand le besoin se fait sentir, calme et silencieux défenseur de nos forets. Les arbres, symbole d’espoir et de grandeur, l’ultime et le meilleur rempart contre ceux qui nous oppressent. Les arbres, source du Wood-Spirit protecteur

Et les lapinous, fourbe et sournois, qui viennent jusque dans nos combats soigner nos frères et nos sœur. Oui, vous avez bien entendu, ces sales bêtes SOIGNENT. C’est complètement malsain. Est ce que je soigne, moi ? Non, bien sur. Vous voyez bien qu’ils sont pas normaux.
Ces êtres fourbe on déjà réussi a corrompre nos braves enis qui, a cause de cela, ne veulent même plus rentrer dans nos case de familier, alors que pourtant, ce serait quand même vachement plus pratique.
Ces êtres malveillant qui vont jusqu'à se déguiser en dragonnet pour nous faire croire des mensonge pas vraies comme quoi iop serait une vache, alors que ça tape pas, une vache.
(pour ceux qui ne comprenne pas cette référence, un petit lien : http://www.gryffondor.org/viewtopic.php?topic=197&forum=12)

Les lapinous, avec leur collègue moins fourbes mais tout aussi méchants que sont les wabbits, veulent conquérir le monde. Mais la vaillance arbresque les repoussera. Grâce a la force du Wood-Spirit, la fourberie des lapinous n’a pas de prise sur les bûcherons. Et ensemble, nous lutterons contre ces créatures maléfiques jusque dans notre dernier souffle.

Bon, accessoirement, on a aussi des élèves a éduquer et une paix a instaurer, c’est sur. Mais n’oublions pas les lapinous. Ils sont une menace qu’il ne faut pas prendre a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Par Khoaul] Vision khoaulienne du bien et du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Régler sa télévision : Contraste et luminosité
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Les BD qu'elles sont bien
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar
» Bien Suprême, Aun'shi ou Farsight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: Le jeu :: Section RP-
Sauter vers: