AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mowbide, l'enfant des Wabbit

AuteurMessage
Mowbide

Féminin Nombre de messages : 4

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Après ...

MessageSujet: Mowbide, l'enfant des Wabbit   Jeu 7 Juin - 20:41

Légerement stressée mais bien décidée à réaliser son rêve, une jeune sacrieuse s'approche de la bande d'aventuriers au blason rouge

*touss touss*

Hem...Bonjour à tous! Je me nomme Mowbide et je viens pour vous convaincre de m'accepter en tant que compagne d'arme.

J'ai longtemps hesité avant de venir vous demander cette faveur, mais je suis bien décidée à mettre mon épée à votre service. Je pense avoir aujourd'hui suffisamment voyagé pour savoir où est ma place dans ce monde : à savoir au service des opprimés.

Je lis le doute sur vos visages, et pour vous prouvez de que je serai une bonne recrue, je vais vous conter une partie de mon histoire.

Je n'ai que peu d'informations sur ma naissance, encore bébé j'ai sans doute été abandonée ou arrachée à ma famille et laissée sans défense en pleine nature sur l'île des Wabbits. C'est alors que j'ai été recueillie par une mère Wabbit, qui s'est chargé de mon éducation. J'ai ainsi vécu les premières années de ma vie parmis ces créatures aux longues dents. C'est par cette experience infantile que j'ai acquis de grandes capacités de resistance physique, ainsi qu'une peau sombre avec quelques cicatrices encore visibles qui m'ont plus tard donné mon nom.

Mon sentiment envers ces petits êtres reste partagé en moi, car ils ont à la fois sut m'elever et me permettre de dévelloper mes capacités d'endurance et de survie, mais je ne peu retirer de ma mémoire qu'ils causent encore bien des troubles.

Vers l'âge de 5 ans j'ai ensuite été recueillie par un groupe de chasseurs et mon education aux bonnes manières et la langue fut quelques peu difficile. C'est à cette periode que mon rêve le plus cher c'est peu à peu dessiné : venir en aide aux opprimés. J'ai en effet été temoin durant toute mon enfance de divers injustices et maltraitances, que ce soit dans notre société ou de la part du Wa Wabbit envers ses sujets (je garde d'ailleurs en moi une grande haine envers lui).

J'ai aujourd'hui décidé de voler de mes propres ailes et j'ai quitter l'île pour de consacrer à mon rêve. J'ai perdu l'accent de l'île mais mon nom en garde la consonance. J'ai commencé à apprendre la forge de l'épée, pour subvenir à mes besoins et je compte bien, si vous me le permettez, mettre cette capacité au service de votre guilde, au même titre que ma force et ma détermination. Je ne suis à se jour encore qu'une apprentie aventurière mais j'espere devenir la fière pourfendeuse d'injustices que je vois dans mes rêves.

Sur ces derniers mots la jeune demoiselle laisse apparaître sur son visage le soulagement d'avoir eu le courage de s'exprimer et scrute l'auditoire en attente d'une réponse.

[HRP]
J'ai 17 ans, Mowbide n'est pas encore trés devellopée (niveau 18 à l'heure qu'il est) mais je compte consacrer mes efforts sur ce personnage, de plus que son RP me plait beaucoup.
Je ne suis pas trés souvent connectée en dehors des weekend mais je devrai être de plus en plus présente. N'ésitez pas à me poser des questions sur mon personnage. Je n'ai pas trop devellopé l'aspect psychologique de mon personnage mais je pense qu'une rencontre dans le jeu sera plus éfficace sur ce point.
J'espere que cette chère Mowbide va vous plaire, et que ma présentation est suffisament complète. [HRP]

PS : à mort les araknes !!
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle
Sang-timentale

Féminin Nombre de messages : 232

Personnage Dofus
Donjon en cours: Arbraknyde

MessageSujet: Re: Mowbide, l'enfant des Wabbit   Jeu 7 Juin - 22:50

J'adore Very Happy Je suis Pour ^^
Et puis pour finir mort aux araknes ça a du charme ^^ tu vas juste te mettre ce cher Ilod à dos ^^
Une rencontre en jeu serait la bienvenue Wink
Ilod
Berserker

Masculin Nombre de messages : 52

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Mowbide, l'enfant des Wabbit   Ven 8 Juin - 9:00

Je suis pour une lapidation en place publique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sam-way.com
AnanasS
C'est vert mais juste

Féminin Nombre de messages : 150

Personnage Dofus

MessageSujet: Re: Mowbide, l'enfant des Wabbit   Ven 8 Juin - 11:09

trop long -_- moi je le lit pas nah !

la conclusion est pas trop mal... on la prend de toute façon elle craquera avant c'est sur...
Mowbide

Féminin Nombre de messages : 4

Personnage Dofus

MessageSujet: Re: Mowbide, l'enfant des Wabbit   Ven 8 Juin - 11:19

Je relève le defi AnanasS :p
Ilod fait partie de la SPA (Société protectrice des araknes)?
Merci pour la reponse positive Krystalle, je devrai être en jeu ce soir et demain soir aprés c'est le bac ^^
Krystalle
Sang-timentale

Féminin Nombre de messages : 232

Personnage Dofus
Donjon en cours: Arbraknyde

MessageSujet: Re: Mowbide, l'enfant des Wabbit   Ven 8 Juin - 17:51

Bonne chance pour le bac Wink
Ilod je t'empecherais de la toucher pirat !
Viens là è_é

Et oui Ilod fait parti de la SPA, mais il a tué l'araknelle alors on se demande ...
Ilod
Berserker

Masculin Nombre de messages : 52

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Mowbide, l'enfant des Wabbit   Ven 8 Juin - 18:20

Tss, style Mowbide est une élève super serieuse qui jouera pas au moins le mardi quand y a pas d'épreuve...

Sinon, les araknelles s'pas pareil, se sont des araknes esclavagistes. Sinon, tu vas pas être trop dépaysée des wabbits, avec la centaine d'enfants lapins de kono... Par contre, à chaque arakne que tu tues, je te tue, capiche ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sam-way.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mowbide, l'enfant des Wabbit   

Mowbide, l'enfant des Wabbit
Page 1 sur 1