Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature de Yzzi

Aller en bas 
+6
Benares
Shoosoka
Laurier
Azu
Amara - Admin
Yzzi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yzzi

Yzzi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:01

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente petit xelor (oui euphémisme je sais) bleu plutôt axé sur la maitrise du feu.
Je me présente à votre porte afin d'y trouver un refuge où le couvert et le gîte sont agréables!
En effet, depuis quelques temps j'erre sans confrérrie, plus ou moins loin de mes amis et désormais je voudrait mettre fin à cette période d'errance!
J'espère intégrer la guilde pour pouvoir y trouver une ambiance chaleureuse d'entraide et de soutient au travers de laquelle j'espère évoluer dans le petit monde de Dofus.
Si petit d'ailleurs, que je voudrais au travers de cette guilde retrouver ma grande osa bleu (elle aussi!) que j'ai un peu perdu de vue ces derniers temps Smile (avec les cours :/ )

Au niveau des connaissances intra-guilde je ne connait pas grand monde, peter...euh littlepan (peter pan...calembour pourri xD) un peu et j'ai déja croisé certains de vos membres entre 2 génocides.

J'adore aider les gens, oui sur Dofus j'ai très souvent la flemme d'aller xp ou dropper pour moi même, alors l'aide d'autrui doit me donner l'impression de servir à quelque chose!
Comme vous venez de le lire le drop et l'xp ne sont pas ma tasse de thé (quoi que je me met à xp la me faut mon level 20 pour mettre mon chapeau bleu!) j'aime en effet faire des donjons débiles -ou je suis déco en plein milieu- (même si mon créneau de jeu ne me le permet pas toujours) ou encore flooder au zaap en agressant verbalement tous les gens que je connait! la routine quoi! lol!
Je suis d'alignement Bontarien.

Au niveau de ma vie irl, je joue surtout le week end et rarement la semaine (seulement quand je finit tôt les cours). J'ai 18 ans je fait des études d'informatique multimédia pour ceux que ca intéresse.

Voila,
Je suis ouvert a toutes vos questions Smile
Cordialement, Yzzi


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:04

Yzzouuuuuuuu !

Pitié ma guilde, dites oui !!

Pour moi c'est pour, malgré ma jeunesse dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Trancheur discret
Azu


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Iop
Donjon en cours: Pas commencé

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:18

oui moi aussi je suis d'accord avec Amara pour qu'il vienne sa mettra une ambiance suplementaire. Et je ne serait plus seul parfois quand je veux bouger du monde histoire de ce trouver entre amis.
Spoon faut le prendre stp au moins pour Amara et pour se tapper des trips.
Revenir en haut Aller en bas
Laurier
Squelette dans le placard
Laurier


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:05

*Assiste depuis sa chaise à bascule à la montée en puissance de la new generation.*
Revenir en haut Aller en bas
Shoosoka
Barbu pas barbant
avatar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:25

*couché sur sa chaise longue aux côtés de sa fille et tire sur sa pipe*

Ah, ben v'là enfin la relève. M'est d'avis qu'on va pouvoir déserter encore un peu plus loin Laulau. Je te ressers à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:00

Azurii a écrit:
Et je ne serait plus seul parfois quand je veux bouger du monde histoire de ce trouver entre amis.
.

Bizarre j'ai pas le souvenir de t'avoir beaucoup entendu parler sur le g/ ....
Les premieres semaines j'ai cru que tu étais muet.

Bon toujours est-il que de souvenir, les Gryffons n'ont pas eu une tres bonne expérience des Xelors, pourquoi ne laisseriez vous pas à yzzi l'opportunité de vous prouver que "Xélor" n'égale pas forcément "insuportable" ?
Et le premier qui répond "ça te regarde pas t'es plus Gryffon !" , il tate de mon pouvoir de modo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:03

Clair Ben ^^ et puis...

Azurii a écrit:
oui moi aussi je suis d'accord avec Amara pour qu'il vienne sa mettra une ambiance suplementaire. Et je ne serait plus seul parfois quand je veux bouger du monde histoire de ce trouver entre amis.

Je signale quand même que j'ai fait beaucoup plus d'activités avec les Gryffons qu'avec les No Name et les Fama Volat ^^ donc... niveau activité de guilde, tu repasseras \o/
Revenir en haut Aller en bas
littlepan
Forgeur endormi
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Donjon en cours:

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:49

Coucou ,

désolé mais c est hors de question.
Deja, les xelors sont des saletés de tueurs d osa, et ca, c est tres mal.
En plus tu as un niveau trop grand et je refuse de perdre encore une place dans le top gaybay de la guilde !

Comment ca se taper des trips ? Hmm hmm , alors comme ca toi aussi tu deales des multigelys ?
Pis Amara , t es a l'essai hein , t as pas le droit de vote, je vais encore devoir te foueter Mad ( je vais finir par croire que tu le fais exprès ... )
Et personne ne repassera, Azu participe pas souvent a des activités de guilde parcequ il jouer rarement et rarement longtemps, alors on embete pas notre iop préféré :p

Sinon pour revenir plus serieusement à ta candidature, si tu as bien lu toutes nos règles ( pas d aggression , pas de sms ... ) et que tu les acceptes , je vois pas pourquoi pas t accepter ( mis à part les raisons énoncées plus haut :p ) a condition de pas m appeler peter bien sur. ( Yzzi c est bien celui qui a un tout pti ... silent ? )

En tout cas j en parlerais à Kono et Spoon dès que je les croiserai, je pense qu il n y aura pas de problème.

Par contre pour prouver ta volonté d integrer la guilde, un chapeau bleu est demandé a l'entrée ( t inquietes pas tu n es pas obligé de filer un dora, un krepite fera parfaitement l affaire ) Wink

Hésites pas a me contacter IG pour régler les formalités
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Hachement Iop
Khoaul


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Iop
Donjon en cours: Pas commencé

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:09

Heuu, en tant qu'ex membre de la guilde et que fondateur, j'ai deux hypothèses

1 - les règles ont changées depuis mon époque
2 - Little essais encore de faire de l'extorsion de fond sur les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoosoka
Barbu pas barbant
avatar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:48

... mais comment on répond après un post comme ça? Crying or Very sad
Little fait de l'humour et Khoaul joue du gros sabot :/.

Khoaul, ca devient indispensable, j'ai un humour pourri mais va falloir que je t'entraîne a voir les blagues et les sous-entendus inverses à ce qui est écrit... nan je t'en prie dis pas non, je le fais de bonnes grâces ^^.

Quoi? un arbre?
*regarde autour de lui et ne voit rien*
*voit Khoaul le fixer avec insistance surtout ses sourcils et sa barbe en broussaille*
*tilt* Shocked
Naaaaaaaaaaaaaaaan! Je ne suis pas un arbre!!!!!
*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:39

Lol vi Little, fouette moi, je mérite Smile

*s'avance discretement et coince trois petits papiers contre le tronc d'un arbre, puis réflechis* Cet arbre est bien petit... et tellement ridé... et ces feuilles ressembles à des poils de barbe... Je vais pas traîner ici, c'est louche...

Pour Azu :

Citation :
C'était pas à prendre mal, je constatais juste ^^ puis moi je suis une toute petite gryffone, alors je me permettrai jamais de critiquer qui que ce soit Surprised

Pour Little :

Citation :
Oui Yzzou c'est celui qui a un petit... ...marteau.

Yzzou n'est pas une saleté de tueur d'osa, il me tue jamais \o/

Je suis à l'essai, certes. Donc mon vote ne compte pas, mais les gens qui connaissent pas le lutin peuvent avoir besoin de mon avis avisé et.... oh c'est bon, j'ai compris *tend son fouet à Little*

Pourquoi on m'a pas demandé de chapeau bleu à moi ? :'(

Pour Beny :

Citation :
Ca te regarde pas t'es plus Gryffon !
Revenir en haut Aller en bas
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:10

Amara a écrit:


Pour Beny :

Citation :
Ca te regarde pas t'es plus Gryffon !

Hum je rectifie alors ...

Le premier qui me répond : "ça te regarde pas t'es plus Gryffon" à part Amara il tate de mon pouvoir de modo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:41

Hmm traitement de faveur :p queen

Et... quand est-ce que tu redeviens Gryffon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:57

Quand les Kanigrou auront des ailes :p
Bon ça y est il est prit le yzzi qui en a un tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Mère supérieure
Konoka


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Pas commencé

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:06

Il n'est pas encore pris mais j'ai donné un avis favorable et j'en ai glissé un mot à Spoon. Donc je dirai que ça sera fait dès qu'on le croisera, une question de temps quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:33

Benares a écrit:
Quand les Kanigrou auront des ailes :p

Oh mon dieu, les Kanigrous n'ont pas d'ailes ? Ils ont des plumes au moins ? Tu m'aurais trahie ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnanasS
C'est vert mais juste
AnanasS


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Après ...

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:20

je trouve que c'est un jolie post et tout et tout alors je suis favorable...

dailleur il faudrait que tout les nouveau membres, viennent au moin se presenter ici... par ce que franchement j'ais l'impression que dernierement sa recrute un peu n'importe comment. (meme si j'ais pas vu les evolution de ces dernieres jours) et sa donnerais de la vie a ce forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:31

Quelqu'un veut ma présentation ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yzzi

Yzzi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:10

Hummmmmmm....va falloir que tu m'expose le reglement...

Parcque la j'en ai vu nul part.

Pour le fait qu'on ne doive pas agresser est-ce sérieu? A notre level les équipements nécéssitent un grade particulier et si cette règle se doit d'ête respectée ca va être difficile de continuer dans cette voie ~~

Enfin voila j'attend le reglement :p

Yzzi
Revenir en haut Aller en bas
AnanasS
C'est vert mais juste
AnanasS


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Après ...

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:38

Yzzi a écrit:
Hummmmmmm....va falloir que tu m'expose le reglement...

Parcque la j'en ai vu nul part.

Pour le fait qu'on ne doive pas agresser est-ce sérieu? A notre level les équipements nécéssitent un grade particulier et si cette règle se doit d'ête respectée ca va être difficile de continuer dans cette voie ~~

Enfin voila j'attend le reglement :p

Yzzi

oula oui tu as reson il faut que l'on créer la section pour cela :/

mais oui la non agression est le point fort de notre réglement. Seul les aggros de coeur, de Poney et de demon a la salle du levier sont toléré. Sinon pour tes Item tu devra faire preuve de patience et remporté les combat contre ceux qui t'attaque Smile

tu as cependant le droits et le devoir de rejoindre un ange ou un neutre agressé pour le sauver si tu en es capable. Dans le cas contraire rien ne t'y oblige.

(désolé pour l'orthographe tout ça tout ça)

Amara a écrit:
Quelqu'un veut ma présentation ? \o/

sa va aller amara, on te conais et c'est nous qui t'avons invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Hachement Iop
Khoaul


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Iop
Donjon en cours: Pas commencé

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:42

ici tu trouveras les règles de la guilde.

Ben oui, y a un site en plus du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:03

(moi jdis si t'agresses en cachette jte balancerai pas, quoi que, monnayant quelques kamas... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:22

Amara a écrit:
Benares a écrit:
Quand les Kanigrou auront des ailes :p

Oh mon dieu, les Kanigrous n'ont pas d'ailes ? Ils ont des plumes au moins ? Tu m'aurais trahie ??? affraid

Ils ont des ailes spécial chatouilles mais il volent pas. Voilà c'était la leçon du jour study


Et pour ceux qui se poseraient la question : Oui nous floodons, et non je modere pas, faut qu'il vive ce fofo bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Yzzi

Yzzi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:58

Soit....
Et bien que dire ...

Face à de nouvelles données depuis la semaine dernière je ne pense pas continuer ma candidature Mad

En effet, depuis ma proposition d'intégration plusieurs amis se sont réunis sous le même blason formant une nouvelle guilde. J'hésitais entre les rejoindre ou rejoindre Amara dans celle ci.
Cepandant les restrictions vis à vis de l'agression ne vont pas dans mon sens du jeu, en effet j'aime aggresser les ailes pourpres à mes heure perdues(même les pas perdues aussi :p).
C'est pourquoi je pense rejoindre l'autre blason.

Sur ce,
Vous me voyez désolé de la gène occasionné,
Bon jeu à tous et encore désolé à Amara :/

Yzzi
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:05

Précisons que certains parmi les gens qui forment cette guilde qu'il a rejoint sont ses amis IRL et que nous le comprenons.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de Yzzi Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Yzzi   [Annulée] Candidature de Yzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de Yzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: La guilde :: Tenez-vous à porter le Choixpeau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser