Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dayth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayth

Dayth


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Personnage Dofus
Classe: Iop
Donjon en cours: Pas commencé

Dayth Empty
MessageSujet: Dayth   Dayth Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:50

Bonjour a tous je me présente Dayth iop lvl 66 dans la vrai vie je m'appelle jordan j'ai 13 ans 14 dans pas longtemp ( et oui je suis jeune ^^" ) collégien en 4eme j'habite dans le 93 ^^" enfin voila

Il y a peu de temp je jouait sur menalt , je possedais un osa lvl 113 j'ai decidé de changé d'horizon on va dire ^^


je souhaite me joindre a vous car je recherche une guilde avec des joueurs simpas avec une bonne ambiance , une guilde d'entraide ou on est pas chacun dans son coin tout le temp ^^ et pourquoi pas malgres mon petit lvl aider a faire avancer la guilde

j'ai connu votre guilde en croisant littlepan qui me parut simpatique Smile

merci

voila mon histoir RP :

Un jeune iop élevé par son grand pere agé de 14 ans a peine, avec deja un grand potentiel et puissante force physique , il etait le fils de 2 grands guerriers sa mere mourut pendant la guerre de 625 peut de temp apres sa naissance et son pere fus terrassé par une terrible maladit du coeur

Après son entrainement le jeune Dayth vit une affiche

Gryffondor la célèbre guilde recrute !!! attention c'est pas pour les noob (xD)

Le jeune iop se dit :

" c'est le momment ou jamais pour me devoiler au grand jour et prouver ce que je vaut d'abord il faut que j'en parle a grand pere il va s'inquiété si je rentre trop tard"

Dayth courrut le plus vite possible et biensur il savait que son grand pere se trouvait a la taniere de bonta donc il se mit en chemin et arriva .
Il vit son grand pere torché comme un pichont


Allez grand pere reveil toi il faut que je te demande quelque chose c'est super urgent

Le grand pere sursauta et mis un terrible cout de tête au jeune dayth qu'il l'envoya sur les fesses , et cria

Quoi qui ma volé ma bibine !!!!!

Le jeune Dayth dis :

Du calme papy personne ta rien volé c'est moi qui t'es reveillé pour te demander quelque chose

- ha bon et quoi ?
- grand pere dehors vers l'entré de bonta j'ai vu une affiche comme quoi Gryffon d'or recrutais !!! Je veux tenter ma chance Smile
-QUOI !!!!! GRYFFON D'OR
-Oui !
-Vas y mon petit mais promet moi une chose quand tu sera un des plus grand de ce monde pense a ton grand pere héhéhé ^^
- promis grand pere


Dayth se mis a courir se retourna et dis :

A bientot grand pere

Arrivé devant le centre il vit

Fermé ouvre demain a 6h

Non d'un brakmarien !!!

" je vais couché la comme ca je serai devant des que ca ouvre héhéhé"

Le lendemain matin les portes s'ouvrient et dayth entra il fus surpris pas le nombre de puissant et valeureux guerrier il se sentit tous minable et la vit le leader

Eu... Bonjour Monsieur je viens pour m'inscrir dans votre guilde .

Tout le monde rigola dans la salle quand il vu qu'un gamin de 14 ans voulu s'inscrir sauf une personne

Dayth s'exclama

Mr laissez moi faire mes preuves et vous verrez dequoi je suis capable !!!

Fin
la suite ne depend plus que de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle
Sang-timentale
Krystalle


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Arbraknyde

Dayth Empty
MessageSujet: Re: Dayth   Dayth Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:59

Gryffondor et pas gryffon d'or :p
Sinon il faut que tu nous contacte IG surtout le grand chef : /w papageno
Les bras droits : /w littlepan /w spoon-le-grand
La secretaire : /w -konoka-
et puis au choix, pour moi c'est /w Krystalle
Revenir en haut Aller en bas
 
Dayth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: La guilde :: Tenez-vous à porter le Choixpeau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser