Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:42

Voilà, pour que tout se passe au mieux, je vous invite à lire et à appliquer ce règlement pour ne pas avoir à subir le courroux des modérateurs qui pourront selon les circonstances se montrer très cruels avec vous :p (mouahaha ! Twisted Evil)...

Definition de flood : Post qui veut rien dire et dont tout le monde se fiche.

Pour tous :

Citation :
1° Respectez les autres membres.

2° N'utilisez en aucun cas le langage sms qui est grossier et incompréhensible.

3° Veillez a utiliser correctement la langue française (grammaire et orthographe) afin que les autres membres puissent vous comprendre.

4° Dans la mesure du possible, les screens postés ne doivent pas dépasser 600 pixels de largeur. Sinon, ne mettez que le lien vers votre image pour éviter de surcharger le forum.

5° N'utilisez pas de signatures trop imposantes ni animées afin de ne pas réduire la lisibilité des posts.

6° Vos pseudos, avatars et signatures ne doivent pas choquer les autres utilisateurs (caractère sexuel ou "gore" par exemple ^^")

7° Ne floodez pas le forum de messages inutiles (lol, cool, c'est nul...) sont par exemple des posts inutiles. Quelques uns sont tolérés, mais à la longue ça devient difficile à gérer. Faites attention.

8° Regardez bien qu'il n'existe pas déjà un post répondant aux questions que vous posez. Le bouton "rechercher" est votre ami.

9° Veillez à bien poster au bon endroit. Des erreurs trop fréquentes seront averties puis sanctionnées.

10° Essayez dans la mesure du possible de ne pas poster plusieurs messages à la suite. La fonction "editer" est là pour ça.

11° On ne discute pas la parole des modérateurs quand ils ont raison, et malheureusement pour vous, ils ont toujours raison ! (Quoi la démocratie ? Surprised pfff :p) Règle valable pour les autres modérateurs et moi même bien entendu.

12° Il est interdit de supprimer un edit de modération.


Modérateurs :

Citation :
13° N'abusez pas de vos pouvoirs de modérateurs (sauf pour noter de petites choses au bas des posts par petit édit). C'est à dire, ne supprimez/éditez pas les posts abusivement.

14° Ne vous occupez pas des posts dont vous n'avez pas les droits de modération. Si vous remarquez sur ces posts quelque chose qui vous gene, n'hésitez pas à flooder envoyer un message dans la boite à MP des modérateurs concernés.

15° Réfléchissez bien à tous ce que vous faites, que je n'ai pas à corriger derrière vous ^^

16° Attendez moi avant de fouetter les fautifs, je veux participer king

17° Ne vous chamaillez pas entre modérateurs, si quelque chose ne va pas, venez voir maman Amara :p

18° Faites attention à respecter les 16 premières règles à la lettre pour donner l'exemple Wink

URGENT : Allez y doucement sur la suppression de posts, on est pas à l'armée quand même :'(

Spécial Gryffons

Citation :
Je vous prierai d'éviter les sondages abusifs, c'est à dire faire des sondages qui ne servent à rien et qui "salissent" le reste du post, si c'est un post interessant et constructif (exemple : https://gryffondor.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=20)

Je pense supprimer tout post ne contenant qu'une seule série de trois symboles identiques : "..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: Le forum et son règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser