AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] DarkCoffee

AuteurMessage
Coffee

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: [Candidature] DarkCoffee   Dim 7 Jan - 19:13

Bonjour à vous Gryffondor.

Je viens dans l'espoir de me faire accepter au sein de votre guilde. Je suis un Feca appeller DarkCoffee, ne me demandez pas pourquoi, j'ignore pourquoi mon père ma donné ce nom.

Je suis trés intelligent et à mes heures, je suis lvl 21, je suis encore d'alignement neutre mais je souhaiterai par la suite devenir un démon^^, j'xp souvent aux abraknydes car avec mes armures je peut me protéger ainsi que mes alliés. J'ai l'envie de rentrer dans cette guilde car j'en ai marre de ma guilde actuel, personne ne me répond, quand j'ai besoin d'un coup de main, on prèfere me laisser seul alors je fait appel à vous pour me faire découvrir, qu'est-ce qu'une vrai guilde, une guilde unis, une guilde ou l'on peut s'amuser, rigoler et être solidaire les uns les autres.

Dans ma vie IRL, je suis un jeune collégien agée de 15 ans. Je suis souvent présent sur dofus, je connais assez bien le jeu car ce n'est pas mon premier personnage.

Voilà j'éspere que mon Post vous sera convainquant. En vous remerciant par avance.

DarkCoffee (Sombre café)
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Féminin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: [Candidature] DarkCoffee   Dim 7 Jan - 19:17

Coffee a écrit:
Je suis trés intelligent

Rien que ça me donne envie de dire non mdr.
Sinon, dommage qu'il y ait si peu de RP dans ta candidature, néanmoins je constate un effort sur l'orthographe comparé à ce que tu écris in-game.

Mais bon.. Je suis pas particulièrement emballée par ce premier contact, personnellement ^^

De plus tu ne m'as pas l'air plus débrouillard que moi (c'est pas peu dire) mais je pense pas que ça soit éliminatoire au vu des membres de la guilde... :p
Amara - Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] DarkCoffee   Dim 7 Jan - 19:31

Oh. J'ajouterais que après notre dernière discussions in-game (c'est à dire en ce moment même) que je te trouve parfois très désagréable et que, si ma décision n'était pas fixée tout à l'heure, maintenant elle l'est, et je suis contre ton entrée dans la guilde ^^

A toi de prendre contact avec les autres membres pour faire leur connaissance, et voir s'ils t'acceptent Smile
Osa-DG

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [Candidature] DarkCoffee   Dim 7 Jan - 21:35

Moi je dis bouhhhh non
Premiere raison :
je suis encore d'alignement neutre mais je souhaiterai par la suite devenir un démon
Désoler mais a ma connaissance nous somme une guilde angélique ? bontalienne ? enfin je sais pas mais ange toussa quoi Razz

Ps : Tu connais Edit Amara ? spice de floodeuse va tongue
Amara - Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] DarkCoffee   Dim 7 Jan - 22:33

Osa-DG a écrit:
je suis encore d'alignement neutre mais je souhaiterai par la suite devenir un démon

Oo ah zut, j'avais même pas vu ça !!

Osa-DG a écrit:
Tu connais Edit Amara ? spice de floodeuse va

Je connais oui ^^ J'ai pas édité car il avait déjà lu le premier message, et j'ai eu peur qu'il ne voit pas le second.
Konoka
Mère supérieure

Féminin Nombre de messages : 124

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Pas commencé

MessageSujet: Re: [Candidature] DarkCoffee   Lun 8 Jan - 19:53

En attendant un passage de Spoon, je dois dire qu'en effet Gryffondor est une guilde angélique et que le recrutement de démons a toujours été refusé même pour des démons que nous apprécions. Si tu changes d'avis sur ce point, nous verrons si nous nous rencontrons Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] DarkCoffee   

[Candidature] DarkCoffee
Page 1 sur 1