AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candidature] II-Heart-Of-Chaos-II

AuteurMessage
Rikiac

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: [candidature] II-Heart-Of-Chaos-II   Dim 7 Jan - 21:42

Heart-Of-Chaos, petit eniripsa de niveau 53 suivait sous le manteau de la nuit un chemin qui devait le mener dans une cabane remplie de personnes néophytes ne connaissant rien à de mon de de brutes qu'est Dofus... Il faisait noir...très noir...trop noir...

Tout à coup, espèrant trouver une lueur d'espoir, il se heurta à quelque chose tapie dans l'ombre... Il dégaina sa baguette que son vieux maître lui avait donnée, prit son envol mais retomba de ci-tôt... Oui il ne savais pas encore voler...

Dans son esprit appeuré, il n'avait pas reconnu le douce voix de son amie Amara... Et oui pris de panique il ne l'avait pas reconnue.

Heart lui expliqua ce qu'il faisait dans le coin et Amara rigola. Il lui demanda ce qui la faisait rire et et elle lui répondit: ...suspens....
Revenir en haut Aller en bas
Osa-DG

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [candidature] II-Heart-Of-Chaos-II   Dim 7 Jan - 21:46

Tres jolie le rp mais je vois pas en quoi sa précise que tu veux nous rejoindre Laughing je te conseille de recommencer un Rp un peu plus dans le sujet Razz
Rikiac

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [candidature] II-Heart-Of-Chaos-II   Dim 7 Jan - 21:53

"Mais tu n'es pas sur le bon chemin mon ami, ici tu es sur le territoire des dopeuls... Tu es très loin d'Astrub"

Heart se sentit perdu et démoralisé, lui qui avait parcourut une si grande distance pour rien il c'était perdu mais son souhait avait été réaliser, il avait rencontrer sa lueur d'espoir...

D'un coup quelque chose arriva à toute vitesse et porta un grand coup de marteau sur un dopeul qui s'était élancé sur Amara... Heart pris de panique sauta sans se retenir dans les bras d'Amara! Lorsqu'il se releva, il rougit et s'excusa auprès d'elle. Sa baguette toujours prete a attaqué et a protégé sa lueur, il cria au shtroumpf bleu qui se tenait devant lui: "Qui es-tu?!".

Amara lui dit de ne pas s'en faire que c'était un ami à lui et qu'il s'appelait Blue-Xelor. Heart expliqua à ces 2 amis qu'il avait la motivation d'aider les nouveaux joueurs, d'aider ces amis jusqu'à la mort et de défendre les faibles et les opprimés. Il dut le réexpliquer une 2ème fois car le shtroumpf n'avait pas entendu... Le pauvre, il a des problèmes d'audition...

Amara le remis sur le bon chemin et il repartit à la recherche de néophytes qui auraient besoin d'aide.

Voilà pour la présentation RP c'est plus ou moins tout :p je n'ai pas mis toute ma vie dofusienne car ça aurait rempli bien des pages ^^'

En ce qui concerne la presentation IRL j'ai 16 ans, je suis Belge et je n'aime pas vraiment le langage sms ni les aggressions verbales et physiques, je trouve ça pitoyable...

Je pense avoir répondu à la plupart des questions mais si jamais vous en avez encore posez les moi et j'y repondrai ^^

Bonne soirée et bon jeu à vous!

II-Heart-Of-Chaos-II l'eniripsa nostalgique.

Et bien si je veux vous rejoindre c'est parce que d'après les membres que j'ai croisé aujourd'hui au dopeul vous me semblez très sympathique et parce que j'aime bien cette mentalité Very Happy et puis j'aimerais trouver une guilde avec qui partagez beaucoup de choses et je connais Amara je sais qu'elle elle est comme ça et je pense que vous aussi =) donc je me suis dit: " oh ben vlà ti pas qu'c'est-ti une guilde qu'elle serait ptète bîn qu'on m'acceptrai!" (en gros que cete guilde pourrait peut-être m'accepté et que j'y serais surement bien)
Amara - Admin

Féminin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: [candidature] II-Heart-Of-Chaos-II   Dim 7 Jan - 22:33

Je dis un grand oui et je suis prête à t'accueillir à bras ouverts :p

Toujours prêt à aider et à offrir plein de trucs le ptit nini qui soigne (LUI) \o/

De plus j'aime la candidature, ça parle de moi :p
AnanasS
C'est vert mais juste

Féminin Nombre de messages : 150

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Après ...

MessageSujet: Re: [candidature] II-Heart-Of-Chaos-II   Lun 8 Jan - 11:04

erf mais sa ne parle pas de moi ! je refuse categoriquement -_-

na...

(ceci est une blague moi j'veux bien qu'il rentre j'en est mare de bouffer du pain)
Yenamar
À feu et à sang

Masculin Nombre de messages : 175

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

MessageSujet: Re: [candidature] II-Heart-Of-Chaos-II   Lun 8 Jan - 19:03

Yenamar avait entendu parler d'un jeune eni, qui se rapprochait de plus en plus de la guilde, un certain II-Heart-Of-Chaos-II.

Même si le nom le fit doucement rire, il se réconforta dans l'idée que nul ne peut être juger et sans le connaitre.

Il fit envoyé une missive d'invitation à l'interressé :

"Bien le bonjour,
Vos récents rapprochements auprès de notre guilde me donnent envie de vous connaitre.
Je suis à l'heure actuelle, souvent dans l'orée des bois mais aimerai ce soir, aller voir du cochon. Seriez vous interressé par m'y accompagner? Je serai honoré de vous avoir à mes cotés"

Signé Yenamar, sacrieur voleur de vie

(HRP : /w Yenamar salut )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] II-Heart-Of-Chaos-II   

[candidature] II-Heart-Of-Chaos-II
Page 1 sur 1