Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papageno
Dictateur Bénévole À vie
Papageno


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Donjon en cours: Bwork

Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Empty
MessageSujet: Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée   Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:23

Pour le coup, ce n'est pas moi qui vais écrire. La petite sait enfin tenir une plume, et ne met plus de l'encre de partout. C'est même lisible - enfin, presque Razz

C'est mâ, Ptite-Papaye ! alien
Suis belle, suis verte, comme Môman. Suis krôforte aussi, mais veux être encore plus krôforte, comme tatie aile-claire !

Ze suis mon Popa quand il va taper les grochampignons avec des zépées. Au début, cétait dur, mais ze sais dire des mots comme c'est écrit sur mon chouette cahier, et ça aide beaucoup mon Popa et sa bête qui fait bê

Mes tatis et mes tontons y sont super zantil avec mâ. Z'ai déza eu tout plein tout plein de très très souettes cadeaux. Tonton pleindesang y m'a même donné une baguette elle est super, quand ze pourré zouer avec, y m'a dit que ze serait krokroforte.

Suis toute contente, mais z'aimerai que ma Moman elle soit plus souvent avec mâ. Pitêt que si je m'ent'aine comme elle m'a dit, et que ze suis très saze, elle sera là.

Bon bah, c'é tout...

Ah vi, si le missant mossieur cheuveux-rouzes il raconte des choses pas zentilles, Pôpa y se fasse tout rouze !
Vaz-y, cheveux rouzes, veux voir Papa changer de couleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Hachement Iop
Khoaul


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Iop
Donjon en cours: Pas commencé

Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Empty
MessageSujet: Re: Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée   Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:34

Bon, Ptite-Papaye, il faut que tu saches une chose. On ne dit pas "cheuveux-rouzes". On dit "Cheveux-moches-fluos"
Revenir en haut Aller en bas
zarick
Barbarbu
zarick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Personnage Dofus
Classe: Enutrof
Donjon en cours:

Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Empty
MessageSujet: Re: Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée   Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:11

je suis degouter elle ecrit mieux que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Papaye
Chipie
Ptite-Papaye


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 17
Date d'inscription : 13/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours:

Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Empty
MessageSujet: Re: Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée   Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:35

Vi mossieur grosse-hache-grosse-voix. Toute façon mossieur cheveux-rouze-moche-fluos il est missant avec mâ Evil or Very Mad en fait, nan, il est missant avec mon zozio-joujou que mon Popa - krokrofort mon Popa - y m'a donné.
Mé faut pas yconner avec la hache, ça fée bobo ça. Mais c'est bien, paske tatie-lechat elle dit !

Ah vi, ze sai écrire dans le cahier sans que mon Popa il m'aide. Tousseul côm une grande, suis kroforte cheers


Bon, ze sui touzou kroforte ( Ze l'ai déjà dit ? Bon ba po grâff ), sauf quand ze bafouille Embarassed mai ça rrive pa souven, cé pa grave.

z'ai vu : j'aime pa dé trucs.

Z'adore les calins de Popa, de mes tatis et de ma peske-tati - tonton pleindedsang il a le regard bizar quand il ê avec elle - quand elle a pa la tenue kipike, ceux de mes tontons ossi, mais ze déteste les lessouilles - surtou celle des fécatoutous.
Z'aime pas non plu la bête à barb de Popa. Il est mosse, IL fait zouzou avec des zozios mosse, et pi surtou IL M'A FÉE BOBO Evil or Very Mad Mais popa il a fouetté après, "pour lui apprendre à vivre", mais c'est bêt' passke la bête à barb' elle a mourru un coup. Mé elle m'a reféé Bobo devant d'autre grochampignon. Donc là, Popa il a causé avec une dame-grosse-épée avec des zailes en boa, pour que la bêt à barb' elle comprenne.
Z'aime pa bafouiller Mad

Demain ze sderai encore plus kroforte !


Remarque HRPapageno : Zarick, ne poste pas juste pour écrire plus que ça. Ptite-Papaye est une petite fille qui écrit comme elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Empty
MessageSujet: Re: Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée   Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:39

Je te souhaite à nouveau la bienvenue Petite Papaye Smile

HRP : Oui mais quand même, moi j'ai bobo aux yeux quand je déchiffre, même si c'est mignon tout plein !
PS : J'ai pas compris qui étaient les bêtes à barbe... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Empty
MessageSujet: Re: Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée   Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite-Papaye, itinéraire d'une enfant gâtée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nom pour l'enfant de Li-la et Little
» Mowbide, l'enfant des Wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: Le jeu :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser