AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sheryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryn
Alchénie Orchidée exilée.


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Pas commencé

MessageSujet: Sheryn   Sam 17 Fév - 14:51

*Une eniripsa fait son entrée, le plus discrètement possible. Elle attend quelques instants avant de toussoter, pour attirer l'attention. Puis elle se lance :*

Bonjour à vous tous, et veuillez me pardonner si je dérange, mais je suis venue me présenter à vous.

Je me nomme Sheryn, et j'ai été accueillie très aimablement, hier, par Littlepan et une personne répondant au nom de Sadichouan (mais je ne suis pas très sûre que ce soit bien cette personne là en fait).

J'ai erré seule un bon moment avant de me trouver des amis et une "famille", aussi ma formation laisse un peu à désirer. Autodidacte, j'ai appris par coups de coeur, sans trop me soucier des capacités que les attributs de ma classe exigeaient réellement et je n'ai donc qu'un niveau d'expérience eniripsesque très modeste.

En revanche, je me suis très vite passionnée pour l'alchimie, discipline dans laquelle je suis aujourd'hui un maître reconnu. Je me spécialise maintenant dans la fabrication des baguettes, j'ai atteint la demi-maîtrise, et j'envisage la sculptemagie.

Ceux qui me servent de famille sont tous membres de la guilde Serenity, dont je suis moi-même issue, et je reste très attachée à eux, mais j'ai maintenant besoin de voler un peu de mes propres ailes, et c'est vers Papageno que je me suis tournée pour lui demander si sa guilde accepterait de m'accueillir. Je connais en effet Papageno depuis déjà plusieurs lustres : je n'étais encore qu'une jeune fée inexpérimentée lorsque nos chemins se sont croisés et nous sommes toujours restés en contact, entretenant d'amicales relations.

J'espère vivement me faire une toute petite place parmi vous, je ne suis pas exigeante et j'aime rendre service, dans la limite de mes possibilités.
Je suis parfois un peu secrète, et il m'arrive de disparaitre de temps en temps pour méditer ou observer la nature, aussi ne prenez pas ombrage si vous êtes quelques jours sans me voir : je finis toujours par réapparaitre .

*Empourprée, et stupéfaite d'avoir parlé aussi longtemps d'elle-même, l'eniripsa se tait enfin, et d'un air un peu gêné, balaie du regard l'assistance, cherchant un petit signe de soutien...*



[HRP] Sheryn est l'archétype du premier perso un peu raté, mais auquel je me suis attachée. J'ai deux autres personnages sur le même compte, dont Elyria, crâ niveau 8X meneuse de la guilde Serenity (enfin de ce qui en reste ^^). Elyria est mon personnage principal, ce qui explique les "absences" possibles de Sheryn, mais je pense pouvoir répartir équitablement mon temps entre chacune des deux guildes[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptite-Papaye
Chipie
avatar

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours:

MessageSujet: Re: Sheryn   Sam 17 Fév - 14:55

alien cheers alien cheers

Tatie ailes-bleues-pas-bleues elle est là !
Suis toute contente sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iéié
Beauté féline
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Donjon en cours:

MessageSujet: Re: Sheryn   Sam 17 Fév - 17:03

[HRP] Ouaip, désolée, pour Sadichouan hier soir je plaide coupable...[/HRP]

Et bon courage chez les barges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheryn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: La guilde :: Tenez-vous à porter le Choixpeau ?-
Sauter vers: