AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magie et rédemption(goto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magicite
Xeloriginale
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Magie et rédemption(goto)   Mar 20 Fév - 14:16

Il y as bien longtemps dans une contrée lointaine...

...vivait une magicienne noire, une de celle qui n'hésitent pas à verser le sang innocent et sacrifier leur compagnons pour leur ambition.
L'ambition d'Anne de Play était une soif irraisonée de puissance dans les arts magiques. Sa vie passée en trahison et études magique fut sombre et de peu de réjouissances. Vieille sorcière sans amis et sans attache, pouruivie par les royaumes dont elle provoquas le déclin et les remords elle se mit en quête du sortilége ultime: La vie éternelle!

Les mains aux doigts ridés gardent toutes leur agilité pour tracer les signes kabalistiques. Les brasséros s'enflament dans une odeur de métal et de fromage fondu. La sorciére sait qu'elle risque tout sur cette incantation, contacter les puissances immortelles par delà les mondes humains ne se fait jamais sans risque.
La lithanie prend fin dans sa gorge désseché et dèjà la chaumiére poussiéreuse ou elle vit recluse depuis tant d'année s'estompe tandis que des limbes brumeuses l'entoure.

Une écrasante puissance l'environnes, elle se prosternes devant cette force intimidée comme un enfant.
Et la présence s'adresses à elle, force plus puissante que les éléments:
La voix d'un dieu met son âme à nu, Xélor lui accordes une audience.

De ce qu'il se passa par delà les abîmes de l'espace et du temps nul ne peut l'imaginer. Sachez seulement que le dieu lui accordas comme moindre des cadeaux la vie éternelle et plus encore : un devoir, un but à sa vie.
Elle qui avait tant défait et nuit fut changé par la vision divine, sa mission fut désormais de protéger l'innocent, d'aider les autres, d'user de son pouvoir pour le bien cette fois ci, tâche quon ne peut faire par contrainte mais uniquement par désir.
Elle fut renvoyé dans le monde, renomée goto celle qui vas où le besoin s'en fait sentir et la nécessité était grande en Amakna où le chaos régnait depuis la disparition des légendaires oeufs de dragon, les Dofus.

Mon récit s'attardes et je voit la fatigue dans vos yeux. Ainsi je conterais plus tard, si le récit vous intéresses, comment goto s'engageas dans la milice de Bonta et pourquoi elle la quittas, et l'histoire de sa rencontre aves Kriegy un vieux chasseur de trésors et de sa décision de rejoindre les nobles Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magie et rédemption(goto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategia Imperialis (personnages et magie)
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» Domaine de magie pour les slanns
» [Video] La rédemption de Lordaeron presents... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: Le jeu :: Présentation RP-
Sauter vers: