Sujet: Invitation et soirée spéciale à Bonta Mar 20 Fév - 21:37
Oyez Oyez les Gryffondors !
Avec l'accord de notre bien aimé meneur littlepan, j'ai convié la famille de l'élu de mon coeur, Calina alias Preske-tatie à venir nous rencontrer ce dimanche au sein de notre grande maison !
Ca nous fera aussi une occasion de plus de tous nous recontrer !
Je vous propose a chacun de venir avec des mets pour faire une fêtre sympathique !
Sujet: Re: Invitation et soirée spéciale à Bonta Mer 21 Fév - 16:34
je reponds volontier a ton invitation même si je ne fais pas vraiment partis de la guilde pour votre information au passage j'ai trouvais une guilde presque aussi et oui PRESQUE aussi simpa que vous (c'est tres dur a trouvée
Sujet: Re: Invitation et soirée spéciale à Bonta Mer 21 Fév - 16:43
Vi ! Mais elle va pas porter la tenue kipike, hein. Ca fée krokrobobo quand je veux faire un calin. J'espère qu'ils seront chouettes ^^ Ze pourrais montrer comme ze suis kroforte ?
Sujet: Re: Invitation et soirée spéciale à Bonta Ven 23 Fév - 13:09
*Voyant Vellric arriver elle se dirige vers lui un sourire aux lévres, contente qu'il se soit déplacé et annonce:*
Je vous présente un ami cher à mon coeur , Velric, artisan réputé, et jeune marié
Je sais pouvoir compter sur vous pour lui réserver un bon acceuil de visite. Et d'"ailleurs j'en profite pour vous remercier encore de votre sympathie.
*Serre velric dans ses bras pour le remercier d'être venu, et retourne se lover dans les bras de son fiancé.*
Sujet: Re: Invitation et soirée spéciale à Bonta Lun 26 Fév - 12:33
zarick a écrit:
je reponds volontier a ton invitation même si je ne fais pas vraiment partis de la guilde pour votre information au passage j'ai trouvais une guilde presque aussi et oui PRESQUE aussi simpa que vous (c'est tres dur a trouvée
LOL comme il s'incruste lui !!!
Perso, je suis désolée de ne pas avoir pu venir. J'espère trouver une occasion de faire un come back sur dofus, afin de rencontrer tout ce beau monde. J'vous fait des gros zoubi à tous !
Sujet: Re: Invitation et soirée spéciale à Bonta Mar 27 Fév - 10:31
Je tenais à vous remercier tous pour cette soirée bien sympatique au sein de votre maison. Votre acceuil, et vos cadeaux m'ont beaucoup touchée. Je pense que mon chéri était tout autant ému que moi.
*Attend la réaction de Yenamar*
les membres de mon royaume, semblent ravis également.
N'oubliez pas que nos parchemins vous sont ouverts...
Et mon calin qui pique pas Ptite-Papaye?
Amara, ce n'est que partie remise Nous espérons bien que des soirées comme celle ci se reproduiront.
Sujet: Re: Invitation et soirée spéciale à Bonta Mar 27 Fév - 20:07
Je vous remercie aussi au fond du coeur pour cette soirée ! J'ai été et le suis encore ravi de cette soirée avec vous tous. C'était la première fois que je nous voyais tous ensemble.
J'espère vous revoir aussi le jour de notre mariage *sourit a Calina