Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+3
littlepan
Papageno
Amara - Admin
7 participants
AuteurMessage
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:22

(Pour tous les gens qui ne sont pas "RP", ne tenez pas compte du début de ce message. Passez directement à la seconde partie.)

Un petit tofu a l'air malheureux courait de maison en maison, transportant avec lui un sac de lettres qu'il devait remettre à bon nombre de gens. Il distribua courageusement les lettres à chacunes des personnes qu'Amara connaissait. Le message disait :

Bonjour,

Comme vous le savez, Amara n'apparaît plus en public depuis quelques temps. Il est grand temps de vous dire ce qu'il se passe malheureusement pour cette pauvre enfant.
Actuellement, Amara est chez elle, alitée depuis des semaines.
Entre la vie et la mort, elle lutte contre une maladie qui est inconnue de nos medecins à l'heure actuelle, maintenue en vie par les seuls soins des enis qui l'entourent. Nul ne sait comment la maladie est venue à elle, mais après des jours et des jours passés, prise d'une fièvre dépassant les entendements, Amara est aujourd'hui dans le coma. Sa respiration est régulière, ainsi que les battements de son coeur, on pourrait croire qu'elle dort... pourtant, elle ne se reveille pas. Nous espérons tous qu'Amara retrouvera la santé prochainement, bien que sans connaître la maladie, nous avons peu de moyens pour la combattre.

Cordialement,
Le medecin

Du côté IRL :

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai fait une longue pause sur dofus, attendant que l'envie de jouer me revienne. Mais cette envie ne revient pas, et si je me connecte sur Amara, je jette un coup d'oeil à ma liste d'amis pour dire bonjour, puis je me déconnecte parce que je n'ai finalement pas envie de jouer.
Mes raisons ?
Tout d'abord, depuis le jour ou j'ai donné mon nom de compte à quelques uns de mes amis, j'ai l'impression qu'Amara ne m'appartient plus. Devoir attendre qu'ils aient fini pour me connecter, puis devoir courir après mes équipements dispersés entre leurs persos, ne m'a pas plu du tout, et m'a oté l'envie de jouer.
Si encore il n'y avait que ça... J'ai changé le pass, pensant courir après mes équipements pour la dernière fois, mais le mal était fait : mes belles bottes animales ont disparu !
Vous me direz "boarf.. c'est rien ça, ça se refait !" bah... mouais, la flemme, après tant de mal à avoir un équipement relativement correct. Et je sais que je ne referai pas crafter les animales.
Amara me semble étrangère à présent, et même si certains penseront que c'est un caprice de ma part, je ne compte pas continuer à la jouer avant un bon moment, pour ces seules raisons. Si quelqu'un retrouve mes bottes dans un recoin de ses coffres, peut-être que l'on pourra reparler de l'avenir d'Amara. En attendant, le jeu ne m'attire plus, et... voilà.
Tant pis pour mes rêves d'ortiz / bora, peut-être qu'un jour je reviendrai faire ce que j'ai commencé, en tout cas je l'espère. Pour l'instant, considérez ça comme une grosse grosse pause. Je ne dirai jamais que j'arrête définitivement, comme tant d'autres avant moi, car ça me couperait tout espoir de retour, et je ne veux pas de ça ^^

Voilou, en tout cas merci à tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments sur Jiva, et à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Dictateur Bénévole À vie
Papageno


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Donjon en cours: Bwork

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

Note : crafter/acheter DEUX paires de bottes animales.
Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
littlepan
Forgeur endormi
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Donjon en cours:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:02

moui s'pas si complique que ca non ?
si ?
beh tant pis, meme pas peur non plus Wink

A bientot donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:05

Contente de voir que vous vous inquiétez pour Amara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Mais quand même, vous êtes des z'amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:45

^^ merci à tous pour vos encouragements.

Je pense que ma pause va durer encore un moment, il s'est passé trop de choses depuis que j'ai quitté le monde d'Amakna, et même en essayant, avec des équipements prêtés, j'ai encore du mal à m'en remettre. Ne gâchez pas votre temps pour moi, pour ceux qui voudraient m'aider, je les en remercie de tout coeur, mais ca ne sera pas utile Smile

Tout mon RP s'est écroulé à cause d'une longue absence, et ce que je voulais faire dès mon retour n'a plus lieu d'être fait.

Mais soyez sure que je ne reviendrai pas piquer la place de telle ou telle personne dans le coeur de mes amis Wink

Peut-être qu'un jour, un remède sera trouvé pour éveillée la "mignonne" petite Osa qui reste endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:11

Amara se réveilla un beau matin, les oiseaux chantaient et lui emplirent le coeur d'une soudaine envie de sortir de son lit. Elle se leva, titubante, et appela l'eni qui s'occupait d'elle habituellement.

Ladite eni ouvrit des yeux ronds en voyant la jeune fille debout au milieu de la pièce, après un coma de presque deux mois... Amara semblait totalement désorientée, et son aide soignante s'empressa de la faire asseoir sur son lit.

- J'aimerai... voir ce qu'il se passe dehors.

Enfilant une robe blanche légère, la petite osa fut autorisée à sortir, toujours appuyée sur le bras de l'infirmière. Elles firent quelques pas jusqu'au zaap de bonta, tranquillement.

Là, Amara observa. Les choses avaient tellement changé... Elle ne reconnaissait plus les personnes qui traînaient habituellement au Zaap. Des amis de sa guildent vinrent la saluer, mais leur ton avait changé, comme s'ils ne la connaissaient plus. Ils étaient accompagnés de gens qu'elle ne connaissait pas, et avec qui ils semblaient être liés depuis quelques temps.

Amara recula de quelques pas, la démarche mal assurée. Puis elle s'en retourna chez elle, après un regard à ceux qui avaient été ses amis.

Depuis ce jour, elle continua à beaucoup rester seule chez elle, les médecins avaient peur d'une rechute. Le reste du temps, elle vagabondait, seule dans la ville, sans jamais éprouver l'envie de voir quiconque.


[HRP ON] Voilà, j'ai essayé de rejouer un tit peu hier, mais j'ai encore du mal à m'y retrouver, je me sens comme ma Amara sortie soudainement du coma, je trouve que tout a changé, et j'ai du mal à m'y retrouver. J'aimerai m'isoler un moment, le temps de retrouver l'autonomie d'Amara, jusqu'à complète "guérison" et pour cela, j'aimerai quitter la guilde un moment, et peut-être revenir dans quelques temps, je sais pas. Tout en restant bien sûr en contact étroit avec ceux qui le voudront bien. Je vous adore tous, et sâchez que vous n'avez rien à voir avec mon départ. Le problème, c'est moi ! J'vous fait des gros bisous à tous, et je vous dis à une prochaine fois Smile
PS : Je continuerai à passer quotidiennement sur le forum, comme je le fais depuis toujours.[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:34

[hrp]
Content que tu reviennes parmi nous , même on se connait pas vraiment Wink

Comme j'ai dit hier sur le /g , Benares et toi, faites parti des légendes pour nous, humbles nouveaux et ca sera un plaisir de jouer avec vous Wink
Depuis que je suis arrivé, j'ai toujours vu une bonne humeur sur le chan, entre les mots gentils pour papaye et aelik, les discussions sur les lapinous, l'éniop ...Etc Wink alors je ne sais pas si c'est une bonne idée pour toi d'en partir, ca te permettra aussi de mieux nous connaitre Wink

Quoi qu'il en soit, a bientot !
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:39

Je ne demande qu'à vous connaître, mais j'ai tellement de mal à suivre le /g ... j'ai peut-être quitté un peu vite la guilde, mais je me sens un peu perdue actuellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Dictateur Bénévole À vie
Papageno


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Donjon en cours: Bwork

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:11

Amara, ça fait quelque temps que tu n'es pas venue, c'est vrai que la guilde a changé, qu'elle est beaucoup plus active qu'aux moments où tu as pu la fréquenter, et qu'on peut si perdre

Appuyer sur la petiite croix à coté de ton nom n'était pas à mon sens la meilleure solution pour réapprendre à nous connaitre. Je n'ose croire que quelqu'un ait osé te virer, parce que dans ce cas c'est lui qui se prend la porte. En revanche, passer plus de temps pour réapprendre à nous connaitre et à vivre avec nous pourrait faire l'affaire.

Je pense que tu as cliqué un peu trop vite sur la croix à coté de ton nom. Je te connais, tu es de compagnie agréable le plus souvent, et ce serait un plaisir que de te réacueillir parmi les nouveaux venus.

Si tes chemins finissent par te mener ailleurs, je te souhaite également tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:55

Je reviendrai sûrement vers vous, mais pour l'instant, je voulais juste rester un peu seule, le temps de m'y retrouver dans mes affaires. Je reviendrai ensuite vous remettre ma candidature afin d'essayer à nouveau de m'intégrer dans votre petite famille.

Je suis désolée si mon message a été mal interprété, mais je ne vous fuis absolument pas, et je ne suis pas partie à cause de "quelqu'un" ou de "quelque chose", et je suis aussi désolée des questions que ça a pu poser.
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:31

Alors reviens pour nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:23

Bon ça va, j'ai compris la leçon Crying or Very sad Crying or Very sad vous me manquez tous ! Embarassed Embarassed

Si le but avait été de voir si je tenais vraiment aux gryffons, la réponse aurait été oui.

De même si le but avait été de tester combien de temps je tiens, seule, sur dofus....
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:00

Bon ben me revoilà... j'ai re poussé la porte de la demeure des gryffons.

Je vous prie de m'excuser pour l'erreur que j'ai faite en quittant la guilde.

Si quelqu'un a un commentaire à faire sur ce qui s'est passé, quel qu'il soit, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Rotisseur de Flammiche
Kriegy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 117
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Enutrof
Donjon en cours: Bwork

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:25

Amara a écrit:
Bon ben me revoilà... j'ai re poussé la porte de la demeure des gryffons.

Je vous prie de m'excuser pour l'erreur que j'ai faite en quittant la guilde.

Si quelqu'un a un commentaire à faire sur ce qui s'est passé, quel qu'il soit, je suis à votre écoute.

Euh, ouais, tu nous a manqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:37

Amara a écrit:

Si quelqu'un a un commentaire à faire sur ce qui s'est passé, quel qu'il
soit, je suis à votre écoute.
Puisque la perche est tendue, certaines choses me dérangent dans tout ça. D'abord c'est bien joli de se plaindre qu'on perd ses équipements, que notre perso ne nous appartient plus, mais le fait est que tu as donné ton pass, à plusieurs personnes de surcroit. Bref ma pensée est simple : tu as donné l'acces à ton compte, assume le. Je ne vois pas l'interêt de venir pleurer ici, de maniere aussi melodramatique en plus.
Ensuite viens le départ. Personnellement je me suis moi aussi désinteressé de Dofus pendant longtemps, ce qui n'empeche que je suis toujours chez les Gryffons. Certaines guildes demandent une certaine implication et une presence de la part de leur membre. Ce n'est pas trop le cas chez nous. Si tu voulais rester un peu seule le temps de retrouver ton personnages, il suffit de prévenir les autres membres, voir un chef, et couper le /g.
Que ce soit par lassitude du jeu, ou envie de rester seule, je n'ai pas vu l'interet de quitter la guilde pour la réintégrer aussi peu de temps ensuite, si ce n'est le besoin de se faire remarquer.
Bref je regrette juste que certains aient réagi à ça, même s'ils n'avaient que de bonnes intentions, et j'espere que les reprises de membres qui s'amusent à cliquer la croix sur un coup de tête ou par caprice seront désormais plus strict.
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:26

Benares a écrit:
D'abord c'est bien joli de se plaindre qu'on perd ses équipements, que notre perso ne nous appartient plus, mais le fait est que tu as donné ton pass, à plusieurs personnes de surcroit. Bref ma pensée est simple : tu as donné l'acces à ton compte, assume le. Je ne vois pas l'interêt de venir pleurer ici, de maniere aussi melodramatique en plus.

Justement je ne venais pas pleurer, je signalais juste pourquoi j'arrêtais, histoire d'informer la guilde.

Benares a écrit:
Ensuite viens le départ. Personnellement je me suis moi aussi désinteressé de Dofus pendant longtemps, ce qui n'empeche que je suis toujours chez les Gryffons. Certaines guildes demandent une certaine implication et une presence de la part de leur membre. Ce n'est pas trop le cas chez nous. Si tu voulais rester un peu seule le temps de retrouver ton personnages, il suffit de prévenir les autres membres, voir un chef, et couper le /g.
Que ce soit par lassitude du jeu, ou envie de rester seule, je n'ai pas vu l'interet de quitter la guilde pour la réintégrer aussi peu de temps ensuite, si ce n'est le besoin de se faire remarquer.

Si tu veux tout savoir, le seul fait de lire "(Guilde) Benares :" m'a donné envie de rester seule et de m'éloigner de la guilde. Et si je compte tout de même la quitter très bientôt, c'est à partir du moment ou je verrais que tu te fais plus présent in-game.
De toute manière, le fait de quitter la guilde n'avait absolument rien à voir avec le vol d'objets, donc je te laisse relire un petit peu et réfléchir.

Bien que je ne comprenne pas la haine que tu me voues, et que j'étais prête à pardonner, pour la guilde au moins, ben tant pis.
Mais sâche que c'est à cause de gens comme toi que je me suis "désinteressée" de dofus.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryn
Alchénie Orchidée exilée.
avatar


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Pas commencé

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

[mode "modo" on]
Bon ben, la messe est dite je crois.
Chacun s'est exprimé et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter grand chose sur ce sujet.
Je verrouille, Geno réouvrira s'il pense devoir le faire.
[mode "modo" of]
Revenir en haut Aller en bas
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:28

Amara a écrit:


Vous pouvez aussi faire des amu en forme d'amara pour le faire fuire


[HRP] Bon là ça commence à me gaver royalement.
Il me semble qu'on t'a fait comprendre de ne pas "revenir sans cesse à la charge" pour citer le modo.
Krystalle lance un sujet pour déconner, on le suis et toi tu vois rien d'autres qu'une ouverture pour lancer ta petite amertume.
Ici c'est un fofo, on se retrouve pour délirer, décompresser, pas pour régler des comptes IRL. Je t'ai dit que je te trouvais collante (au milieu d'une miriade d'autres défauts et comportements méchament lourds) mais tu veux pas lacher le morceau, en plus de véhiculer une image de connard de moi aupres d'autres personnes, tout ça parce que je n'ai pas voulu jouer les points de repère affectif pour obese en mal d'affection. Muri un peu et lache moi la grappe .

Pour les autres : désolé si je mets quelqu'un mal à l'aise, ou si mon geste passe pour de la méchanceté gratuite. Si vous avez un commentaire ou un reproche à me faire, vous avez ma boite à MP
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:59

[messages deplacés]

Va te faire, et joue pas le persecuté parce que j'essaye de participer à ce qu'on appelle "un sujet pour deconner". En ce qui concerne l'image que j'essayerai de vehiculer, je te renvoie le compliment.

En tout cas je m'excuse aupres des autres membres de la guilde, qui ne me verrons plus. J'ai conscience que cette histoire va nuire a l'ambiance de la guilde, mais vous vous en remettrez.

C'est en confiance que je laisse le pass admin à papageno pour qu'il puisse le changer, et changer l'adresse qui lui est affiliee.

Bonne continuation a tous.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:02

Ca va finir comme dans naheulbeuk vous deux ....
Vous allez vous faire un BISOU !
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:57

En même temps, Yen ^^

Pour en rajouter une couche, tant qu'on y est.

Tu parles de l'image que j'essaye de donner de toi, mais et toi, c'est quoi que tu essayes de faire?

Benares a écrit:
Je t'ai dit que je te trouvais collante (au milieu d'une miriade d'autres défauts et comportements méchament lourds)

Que tu me l'aies dit à moi, j'en ai strictement rien à faire. Que tu le dises à des gens que tu connais, passe encore, mais que tu essayes de donner cette image de moi à n'importe qui, mes amis compris, j'accepte pas. Et crois moi, j'ai eu des echos que je ne denoncerai pas ici. Et tout ce que je fais, c'est répondre à mes amis pourquoi tu leur dit ça de moi.
J'assume pleinement ce qui s'est passé, et je n'ai pas l'intention de me donner le beau role, ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde.
Ca se voit pas par ce que tu ecris, mais par la manière dont tu le fais, les termes que tu utilises, et ta façon de balancer ça en public pour te vanter de faire souffrir sans rien ressentir. Moi j'appelle pas ça un comportement louable.

Benares a écrit:
Ici c'est un fofo, on se retrouve pour délirer, décompresser, pas pour régler des comptes IRL.

Rappelle moi ce que tu faisais en ecrivant ce message? Ose dire que "RP" Benares ne reagirait pas en voyant Amara, comme précisé dans le message "pour délirer". Tu joues à la victime, ce que je ne me suis pas abaissée à faire pour toi, et ton comportement me donne envie de vomir.

J'etais aussi là, sur ce fofo, et in-game, pour "décompresser" et jouer avec des gens que j'appréciais, et c'est un comportement comme le tien qui fait qu'on en vient à regler ces comptes "IRL", à cause des piques et sous entendus discrets que tu laisses au détour d'une conversation, sur ce fofo et l'autre, pour le plaisir de dire que c'est toi qui domine la situation. Alors que je relativisais, que j'essayais d'en rire et de le vivre au mieux les remarques lourdes de sens que tu faisais, en essayant de gener le moins possible les autres personnes présentes.
Et là encore, malgré le role que tu te donnes, c'est toi qui est la cause de tout ça, et c'est toi qui réagit comme ça, et qui fais chier le monde. Pourtant c'est moi qui pars, et je n'aurais jamais la prétention de dire qu'un jour j'aurais le dessus sur toi, parce que perso tout ce que je demande c'est passer l'eponge sur ce que tu ne semble pas pret à oublier.


Benares a écrit:
Si vous avez un commentaire ou un reproche à me faire, vous avez ma boite à MP

Tu avais aussi ma boite à MP.

[edit] Je me reserve le droit de ne pas locker, qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryn
Alchénie Orchidée exilée.
avatar


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Pas commencé

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

Amara a écrit:

[edit] Je me reserve le droit de ne pas locker, qu'on en finisse.

Et moi je me réserve le droit de locker, et je l'utilise !

Je ne veux pas savoir qui de vous deux finira par avoir le dernier mot, et je pense que les Gryffons et visiteurs de ce forums non plus. Votre déballage de linge sale en public n'intéresse personne, et si ton souhait Amara est réellement de préserver une ambiance saine à la guilde, ta façon d'agir delockant ce sujet, pour y déplacer votre "contentieux" et en postant à répétition de la sorte contredit tes paroles.

Je n'ai rien ni contre toi ni contre Benarès, ne vous connaissant ni l'un ni l'autre, et je me contente de faire mon boulot de modo en toute impartialité. Aussi, même si tu disposes des droits pour le faire, je te demande aimablement mais fermement de ne pas rouvrir ce sujet, pour le bien être de tous .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:38

Bien, après tout tu as raison.

Ma boite à MP vous reste ouverte.

Je precise que ma liste d'amis vous est ouverte à tous in game, ainsi que ma boite mail et MsN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: À Beauxbatons rompus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser