Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais

Aller en bas 
+3
Krystalle
Amara - Admin
enu-powa
7 participants
AuteurMessage
enu-powa

enu-powa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:41

[i]Un soir d'été, je vis une pancarte ou il y'avait marquer dessus"grand tournoi de pvp samedi soir à 20HOO precise". je pensa tout de suite que c'etait cool ,je pourrai enfin decalquer quelques blaireaux ,comme au bon vieux temps

.Puis ce jour arriva,je couru aussi vite que je pouvait pour ne pas rater les inscriptions car j'etais en retard ,car mamy ne voulait pas me lacher avant que je goute sa fameuse soupe aux champignons.Une fois ariver la bas ,je regarda ce qu'il yavait comme recompense, un laisser passer pour la guilde gryffondor

. le conbat commenca ,tout d'abord je commenca contre un petit pandawa,mais il était tellement saoul qu'il tombas avant que je puisse l'attaquer.Puis ce fut déja les 1/4 de finale, je tomba nez a nez avc un osamodas ,c'etait plus sa tête qui me fesait peur , je lui fit 4 lancer de piece et lui enleva toute la vie qu'il avait c'etait trop facile.Mais....Le redoutable iop "I-immortal-I avait battu "-more- en demi-finale. A moi j'etais en 1/2 finale contre "glume-xelor" trés bon xelor mais pas a la taille du papy

.J'etais en finale contre "I-immortal-I",puis j'entendis la petite sonnette qui indiqua le commencement du combat,j'avais peur ,il avança a toute allure vers moi et il fit sa terible colère de iop , mai... Mon sac animé me sauva la vie .Ensuite jessaya d'aller au corps a corps ,comme un VIEUX fou et fit 2X156, c'etait pa mal mai pas suffisant il m'attaqua 2X avc epée de iop et je perdi le conbat je pouvais dire adieu a mon rève.



Voila ma RP sinon mon enutrof ai lvl 58 ,plus que 2 lvl avant pelle du jugement .
je suis boulanger lvl 48 ,paysan lvl 33, alchimiste lvl28 et cordoniers lvl 8 lol!

sinon dans la vrai vie jai 14 ans ,mais il se peut que mon frere ai l'enu quelque fois ,je prefere vous le dire d'avance car on ma deja banni d'une guilde e croyant que l'on me hackai,mai non^^ Razz
sinon je porte la pano dindo.
je suis d'alignement brakmarien j'espere que cela ne pose aucun problème car sinon je peu devenir ange pour vous ^^ Very Happy
voila merci a bientot j'attent votre reponse avc impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Si tu avais lu le règlement de la guilde, tu saurais que tu ne vas pas être accepté, pour la simple et bonne raison que nous somme une guilde Bontarienne et que tu es Brakmarien !

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
enu-powa

enu-powa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:48

Ca ne me derange pas de devenir ange pour vous ! s bien sur je suis accepté dans la guilde , c'est a vous de decider. bom
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle
Sang-timentale
Krystalle


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Arbraknyde

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:27

si il etait bontarien je pense que l'avoir avec nous ne me generais pas
Revenir en haut Aller en bas
enu-powa

enu-powa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:37

merci pour cette premiere reponse en ma faveur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarick
Barbarbu
zarick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Personnage Dofus
Classe: Enutrof
Donjon en cours:

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:41

NON !!! il me ferais de la conccurence c'est innadmissible Laughing

mais non je rigole sa géne pas mais devient bontarrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
enu-powa

enu-powa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

c'est bon je suis devenu bontarien !! drunken j'espere ne l'avoir pas fait pour rien queen voila ba j'ai plus qua attendre votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:45

Même si mon avis n'a plus beaucoup de poids, je suis pour ton intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
enu-powa

enu-powa


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:04

merci amara,je vai bientot passer lvl 59 cheers je suis exciter car je vai bientot avoir pelle du jugement^^
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:29

Il y a de l'effort dans l'histoire
L'alignement et son changement : ok

le nom ... voila quoi .... on est sencé etre une guilde rp alors le nom..
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:46

Vous m'excuserez, mais "blue-xelor" par exemple, c'est pas rp non plus ^^ jsuis sure qu'il y en a d'autres si on fouille bien
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Hachement Iop
Khoaul


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Iop
Donjon en cours: Pas commencé

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:30

Heuuu, c'est RP les griffons ?

Depuis quand ? C'etait une guilde "sympa bonne ambiance ou le RP est le bienvenue" à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Dictateur Bénévole À vie
Papageno


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Donjon en cours: Bwork

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:27

Pris à l'essai le 11/03/2006
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Dictateur Bénévole À vie
Papageno


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Donjon en cours: Bwork

[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:39

Bon. Suspect

Comment dire...
- Lorsqu'on débarque sur le canal de guilde, il est d'usage de prendre le temps de saluer.
- Il est préférable aussi d'écouter ce qu'il se passe sur le /g, et de ne pas répéter "qui xp ?" alors que le sujet de conversation est justement de trouver un bon endroit avec ceux qui veulent

Je te rappelle aussi la consigne de base que je t'avais donné au moment où je t'avais recruté : "fais pas le boulet". Il est à craindre que tu aies légèrement mangé cette consigne, veille à ne pas recommencer.

Ce n'est qu'une partie du problème. Il semblerait également que tu ne t'insères pas si bien que ça dans la guilde et dans son esprit. Je vais encore te laisser ce week-end pour voir ce que ça donne.

Bien que je t'ai accordé une partie de ma confiance, suite à une première impression pas désagréable la première fois que nous nous sommes vus, Je pense honnêtement que tu ne te sentiras pas plus à l'aise que ça parmi nous, et que tu ferais mieux de chercher une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais   [Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] => candidatures dun vieux qui sent mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: La guilde :: Tenez-vous à porter le Choixpeau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser