Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sakuraga

Aller en bas 
+2
Krystalle
Sakuraga
6 participants
AuteurMessage
Sakuraga

Sakuraga


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Féca
Donjon en cours: Pas commencé

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:30

La jeune Fécatte avait le visage pâle, les yeux un tantinet mouiller et les habits déchirés de part et d'autre. Les derniés évênements lui avait valu un long moment de réflexion. Son coeur était déchiré... tellement déchiré, sa tête la rendait malade avec ses migraines insessantes.

Elle replaca un peu ses cheveux qui était devenu fourchu et frotta le sang de Koalak qui imbibait son Krysto avec un pand de sa robe. Elle frotta ses yeux avec le dos de sa main

Ne connaissant que très peux de Gryffondor personnellement, elle décida de leurs envoyer une lettre plutôt que de leurs parler en personne, de toute facon, à cette heure tardive, elle n'en trouvera probablement aucun

Citation :
Cher Gryffondor

Je vous écrit ce soir pour vous informer de mon intérêt grandisant de faire partie des votres. Contrairement à la majorité des aventuriés foulant la terre Amakna, je ne recherche aucunement une Guilde de Gwos Bilou, mais plutôt une Guilde avec une ambiance familial.

J'ai vécue plusieurs mauvaises expériences. Maitenant je recherche une Guilde qui poura me rendre heureuse. Je recherche une Guilde avec des membres soudés, des membres attentif aux autres et qui n'ont aucune difficulté à aider leurs proche. Si, en fesant un périple sur Moon par exemple, je réussierais à acquérir une Koko Trauma, je là donnerais à la personne dans la guilde qui la recherche pour se tailler un Dora Bora, bien qu'elle me permetrais de m'enrichir un peu, car le bonheur de ma guilde m'emplis de joie bien plus que ce que le bonheur matériel peu me donner.

Cette exemple est futile je le sait bien, mais se sentiment que je ne peu exprimer convenablement avec des mots est celui que je recherche. Et, j'en suis sure, les Gryffondors me permettra de le complé.

[Hrp] Bien que le départ de mon ancienne Guilde est récent, la décision de poster ma candidature ici à été longuement réfléchi. Je vois clairement dans vos posts et dans les quelques délires au Foux que j'ai fait avec quelques un d'entre vous, que l'ambiance des Gryffondors est exactement ce que je recherche depuis longtemps. J'adorerait vous rejoindres!

cependant, plusieur petite chose pourait être problématique, je les cites donc tout de suite pour que vous puisiez juger si ma candidature vale la peine d'être réfléchi.

-Je suis Québécoise, donc j'ai 6 heures de décalage avec vous.

-Je ne peut que jouer le Week-End et le vendredi, sauf exception. Par contre je suis très active le Week-end, du matin au soir. Durant les vacances d'été je peu jouer toute la semaine bien entendu.

-Je suis seulement de cercle 84 en se moment.

Voila! je suis impatiente de pouvoir lire vos commentaire et vos questions suite à ma candidature, et j'espère sincérement qu'elle vous aura plut. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle
Sang-timentale
Krystalle


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Arbraknyde

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:23

Sakuraga a écrit:
[i]
-Je suis Québécoise, donc j'ai 6 heures de décalage avec vous.

-Je ne peut que jouer le Week-End et le vendredi, sauf exception. Par contre je suis très active le Week-end, du matin au soir. Durant les vacances d'été je peu jouer toute la semaine bien entendu.

-Je suis seulement de cercle 84 en se moment.
[HRP]


Elle m'a l'air tres tres gentille cette fecatte, elle a l'air de beaucoup jouer RP ^^ Elle me plait je suis pour et :

-Pas grave si tu as du decalage avec nous, c'est bien de l'avoir dit ^^ bah pour voir par rapport a nous, nous c'est heure de dofus +1 ^^

-C'est pas grave non plus , tout le monde ne peut pas etre no life *regarde Ilod* (pour te donner un apercu, il joue 15 heures par jour xD mais d'autres ne peuvent pas venir souvent cela ne nous gene pas ^^)

- XDDD je suis lvl 48 et on a deja pris des lvl 10 alors une 84 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Rotisseur de Flammiche
Kriegy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 117
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Enutrof
Donjon en cours: Bwork

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:17

Boujour à toi aussi,

tu me semble quelqu'un de très gentil et aimable (RP surtout Very Happy ) mais pourquoi veux-tu entrer chez les fous ?

Si tu y tiens vraiment questionnaire de passage :

Aimes-tu les araknés ?
Aimes-tu les lapinoux ?
Aimes-tu les soins ?

*glisse discrètement un papier avec les réponses*

1)Non, ce sont de vrai horreur
2)Oui, c'est trop meugnon !
3)Oui, c'est vraiment super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraga

Sakuraga


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Féca
Donjon en cours: Pas commencé

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:58

Euh... je peut répondre avec ce que je ressent ou je dois vraiment lire ca? *pointe la petite feuille avec les réponses*

sinon bah:

-> Tu connais beaucoup de femme qui aime les araknes? :p

->Malheureusement pour l'instant les lapinous me rapelle de très mauvais souvenir... mais vous pourriez peut être me réconsilier avec eux! :p

-> J'adore, c'est vraiment super ca!

Pourquoi je veut rejoindre les fous? Parceque vous êtes, à mes yeux, une excellente guilde, une guilde ou on ne se prend pas la tête, une guilde charmante et avec le sens de l'humour, une guilde avec des penchants RP, la guilde que je recherche quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yenamar
À feu et à sang
Yenamar


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Tofu

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:41

Candidature accepté pour Yen Very Happy

J'essayerai de te rencontré dans la journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

On engage @_@

Sakuraga a écrit:


-Je suis Québécoise, donc j'ai 6 heures de décalage avec vous.

-Je ne peut que jouer le Week-End et le vendredi, sauf exception. Par contre je suis très active le Week-end, du matin au soir. Durant les vacances d'été je peu jouer toute la semaine bien entendu.

-Je suis seulement de cercle 84 en se moment.

[HRP]

Pas grave le décalage, contribuer à une bonne ambiance et délirer est our nous plus important que l'assiduité (je crois ).
Et je suis de cercle 45 moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraga

Sakuraga


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Féca
Donjon en cours: Pas commencé

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13

Je suis très heureuse des réponses positives, si ca vous dit, pourquoi ne pas organisé un Donjon/séance de drop ou encore séance d'exp pour faire plus ample connaisance? ca va être dure pour aujourd'hui de m'ajuster à vos heures et j'ai un controle de francais demain mais je serais disponible ce soir à partir de dison 21:00 heures Dofus et sinon ca va devoir attendre à vendredi 23:00 heures et le reste du week-end prochain. Je suis beaucoup plus Dispo d'habitude, mais ces temps si j'ai quelques problèmes IRL à réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilod
Berserker
Ilod


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Après ...

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:07

Krystalle a écrit:
-C'est pas grave non plus , tout le monde ne peut pas etre no life *regarde Ilod* (pour te donner un apercu, il joue 15 heures par jour xD mais d'autres ne peuvent pas venir souvent cela ne nous gene pas ^^)

Hey, diffamation >< Je joue que le week-end sauf pendant les vacances (et encore, des fois je sors de chez moi (sisi, c'est rare mais ça arrive, genre si y a un incendie...)).
Diffamation numéro : Bon, on va dire 10h-12h/13h-20h/22h-6h, ça fait 17h et pas 15, tente pas de griller ma réput >< (et vu les horaires de no-lifes de certains, le décalage va pas poser de problèmes ^^')

Ensuite faut la viray, elle aime le soin et pas les araknes ><

Sakuraga a écrit:
Si, en fesant un périple sur Moon par exemple, je réussierais à acquérir une Koko Trauma, je là donnerais à la personne dans la guilde qui la recherche pour se tailler un Dora Bora, bien qu'elle me permetrais de m'enrichir un peu, car le bonheur de ma guilde m'emplis de joie bien plus que ce que le bonheur matériel peu me donner.

Yeah, encore une future pauvre \o/
Par contre fait gaffe à nanass, elle va tenter de t'arnaquer, s't'une vieille radasse ^^


Sakuraga a écrit:
-Je suis seulement de cercle 84 en se moment.

Argh, encore une geybey pexeuse ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sam-way.com
Benares
Horreur rouge fluo
Benares


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:42

Sakuraga a écrit:
vendredi 23:00 heures .
Je suis exceptionnellement dispos ce Week -end, c'est le destin ça .
Contacte moi en priorité,c'est moi le diplomate de la guilde qui gere les recrues et leur insertions Cool *en en plus comme ça les autres auront pas le temps de me casser héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Ilod
Berserker
Ilod


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Après ...

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:51

Zut, va falloir gérer une autre harcelée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sam-way.com
Sakuraga

Sakuraga


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage Dofus
Classe: Féca
Donjon en cours: Pas commencé

[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:04

J'aimerais vous remerciez de m'avoir accepté à l'essais, j'ai hate de tous pouvoir vous rencontrez. Je suis honnoré de faire un peu parti des votres Wink

[HRP] Durant les 15 premières minutes parmit vous, j'ai pu constater à quelle point votre RP était poussé, complexe et intéressant, c'est exactement l'ambiance que je recherchais. vous êtes bien la guilde que je cherche depuis la toute première fois que j'ai jouer à Dofus. Probablement que j'aurais besoin d'un peu de temps avant d'être complètement à l'aise et d'être en mesure de choisir la manière dont je vais jouer mon personnage parmis vous, mais ca ne serais tarder ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sakuraga Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sakuraga   [Candidature] Sakuraga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sakuraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: La guilde :: Tenez-vous à porter le Choixpeau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser