Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je vous raconte mon histoire !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendou

Wendou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vous raconte mon histoire !!! Empty
MessageSujet: Je vous raconte mon histoire !!!   Je vous raconte mon histoire !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

Bonjours, je vais vous raconter ma petite histoire de troll !

Qaund j'etais petite vers 10 ans, ma mére voulue se debarasser de moi dans une fôret sombre !Comme je croyait qu'on partez faire une balade, je prix du pain.Une fois arrive au milieu de cette fôret monstrueuse je me suis endormit.

Le lendemain matin, je me retrouvit dans une grotte humide.A coter de moi se trouver un geant troll qui puer Suspect ! J"ai pousser un crie enorme qui resonna dans la grotte ensuite le troll sauta sur moi comme pour me proteger.Mais enfaite il en profiter pour prendre mobn pain affraid !! Je lui mordie les coucouniette et il pleura si fort que j'en pleurer moi même a cause de son haleine de chiotte.Peu aprer un iop venus me secourir car il a du entendre le boucand qu'on avait fait le troll et moi.

Il dit:
<Que se passe t'il ici !?>
Puis un long silence s'installer.
Je repondit:
<Un troll a voulue me voler mon pain !>
Le iop eclata de rire qui enerva le troll qui le manga crue !

Moi terroriser j'ausais plus boujer, puis le troll me fit signe de le suivre alors je le suivit, il m'enmena dans un temple de creature, ce temple montrer des parchemin d'invocation.Le troll pri un parchemin dans la mains et me le donna.Moi terroriser, je le lut et ensuite j'ai pus invocer: un tofu, un bouftou, un sanglier, un prespic, un craqueleur, un chef de bwork et enfin le bouquet final un dragonnet rouge !!! santa


Pendant une semaine, j'ai dut m'entraine dure au combat;Puis un jour le troll me fit signe de partir dans la fôret sombre, je partit d'un pas inquier mes sur !Je marcher marcher pendant des heures, puis je voyait de la lumiere, je courue le plus vite possible.

Je me retrouvit a Astrub c'est la que j'ai renconter des personnes d'une guilde fenomenale qui se nomme GRYFFONDOR, je me fut intererser par cette guilde, alors je me retrouve a vous ecrire ma vie sur se forum =)



Information personnelle:

Prenom: Wendy
Habitation:Lorraine 57935 2 rue du chateau d'eau Luttange

PS:Je deteste les arakne majeure, mais j'ai pas de rencunne contre les arkne au contraire a mes debut elle m'aider a xp =)


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystalle
Sang-timentale
Krystalle


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Arbraknyde

Je vous raconte mon histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire !!!   Je vous raconte mon histoire !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:18

Wink les fautes d'orthographe .... pas grave on a une verte fluo qui fait pire ^^ ton expression n'est pas tres delicate mais ton histoire est amusante ^^ (au debut je faisais pas mieux hein ^^)
- pourquoi veux tu integrer l'ordre gryffondor
- parle nous du rp du perso
- aime tu les araknes
- les soins
- les lapinos
- les buissons
- les fecas rouge fluo
- les osas bleu ciel
- les sacrieuses vertes ^^
il faudrait qu'on se voit IG apres et puis ça devrait passer Wink

Et mes questions tu y repond ? :p
Revenir en haut Aller en bas
AnanasS
C'est vert mais juste
AnanasS


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Personnage Dofus
Classe: Sacrieur
Donjon en cours: Après ...

Je vous raconte mon histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire !!!   Je vous raconte mon histoire !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

trooop loooonngggg !!!

mais sa me va Mad où qu'on peut le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous raconte mon histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte mon histoire !!!   Je vous raconte mon histoire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous raconte mon histoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Par Papageno ] Fin d'une histoire
» l'histoire d'amour de Yenamar et Calina
» Comment prononcez vous mon nom ?
» Pourquoi detestez vous les lapinos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: La guilde :: Tenez-vous à porter le Choixpeau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser