Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le donjon Bwork

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Le donjon Bwork Empty
MessageSujet: Le donjon Bwork   Le donjon Bwork Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:33

Attention : Donjon différent du donjon Bworker connu pour sa difficulté.

Alors voilà, pour commencer :

Visitez le campement bwork et demandez aux habitants de vous donner la clé permettant de pénétrer dans le donjon. (ils ne comprennent pas la manière douce, j'ai essayé *montre un bel oeil au beurre noir*)

Le donjon Bwork Bwork1


Rendez-vous ensuite jusqu'à l'entrée du donjon, essayant d'éviter les bworks auquels vous avez volé la clé.

Le donjon Bwork Bwork2


Donnez ensuite la clé au PNJ qui vous attendra au fond d'une grotte (notez qu'il faut monter une échelle pour acceder au donjon, et qu'on arrive dans une grotte) vous accederez ainsi à la première salle.

Le donjon Bwork Bwork3


Après avoir battu ce modeste groupe, la salle 2 :

Le donjon Bwork Bwork4


Puis la salle 3, ça s'enchaîne.

Le donjon Bwork Bwork5


Dans cette salle et dans les suivantes, faites bien attention : si vous courrez, vous tomberez dans le trou qui est au milieu. La flèche bleue vous indique le chemin que j'ai suivi avec mon équipe, qui n'est pas forcément la seule solution.

Le donjon Bwork Bwork6


Si jamais vous tombez dans l'un de ces trous, faites bien attention à ne pas rêveiller les trools qui dorment dans les cachots.

Le donjon Bwork Bwork7


La salle suivante. Vous pouvez vous amuser à vous ballader, aucun téléporteur n'est piégé. Seulement, faites attention aux trools.

Le donjon Bwork Bwork8


La cinquième salle passe inaperçue (désolée pour le screen où je n'ai pas les emplacements, j'ai pas eu le temps de screener cette salle et j'ai du emprunter l'image ^^)

Le donjon Bwork Bwork9


Salle 6 et 7, pas beaucoup de changement.

Le donjon Bwork Bwork10

Le donjon Bwork Bwork11


Salle 8 en revanche, ce qui semble être le boss... où plutot la boss.

Le donjon Bwork Bwork13


Voilà la bête, c'est tout ce que j'ai pu voir de ses attaques, pas assez rapide pour screener :p

Le donjon Bwork Bwork12


Et voilà ! Vous êtes enfin arrivés, où un personnage parlant une drôle de langue vous propose d'adopter (je traduis :p) ce mignon petit familier :

Le donjon Bwork Bwork14

Il donne des bonus de pods (poids portable) +10 tous les trois repas.
Il se nourrit de noix de pécan, noix de cajou et glands.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon Bwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de spoil - Le donjon des champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: Le jeu :: Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser