Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Par Zarick] Petite histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarick
Barbarbu
zarick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Personnage Dofus
Classe: Enutrof
Donjon en cours:

[Par Zarick] Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: [Par Zarick] Petite histoire   [Par Zarick] Petite histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:57

si sa vous interaise je commence aussi a ecrire une ptite histoire !
elle et pas tres tres bien mais je n'ai que treize ans et j ne suis pas tres riche en imagination Basketball
Revenir en haut Aller en bas
zarick
Barbarbu
zarick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Personnage Dofus
Classe: Enutrof
Donjon en cours:

[Par Zarick] Petite histoire Empty
MessageSujet: chap1   [Par Zarick] Petite histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:01

bon alors voici le chap1




Il était une fois , dans un petit village du nom d’astrub , un vieux enutrof du nom de Zarick se levait aux chants des tofus .Il habitait une petite maison près d’une auberge .Il y pénétra et tous a coup ,il entendit: « salut blacky »(tous le monde le surnommés blacky car il était toujours habillé sombrement) c’était Salamanka une jeune osamodas inexpérimentée en matière de combat et la fille de son vieil ami kurabara qui était partit en voyage , et elle restait chez elle jusqu’au retour de son père.
Comme tous les mercredis ils c’étaient donnés rendez-vous a l’auberge pour que zarick lui donne des cours particuliers .zarick l’emmena un peu plus loin qu’astrub (a la sortie sud) vers les groupes de tofus sauvages .
Zarick dit a Salamanka : «essaye de battre ce tofu tout là-bas ».Elle se plaça devant lui et lui lança un cailloux sur la tête . Le tofu piaffa puis se retourna , et fonça sur elle a une vitesse fulgurante pour lui donner des coups de bec sur le crane jusqu’à la faire tomber.
Zarick soupira, prit sa pelle et tapa sur le tofu qui valsa contre un arbre. Salamanka se releva, le tofu aussi est encore plus énervé.
Salamandre lança son sort de griffe spectrale ,le tofu recula d’un pas et perdit quelque plumes. Zarick soupira de nouveau et s’assit en tailleur et prononça une un phrase indéchiffrable enfin sa ressemblait a une incantation .Salamanka sentit son cœur s’accélérer puis elle essaya de lançait le sort de nouveau et le tofu explosa et des bout boyaux tombèrent a ses pieds , elle se mit a criait « YES!!! »puis ils repartirent.
Salamanka suivait Zarick d’un pas distrait et tous a coup Salamanka dit «comment se fait que le pti poussin a exploser comme sa ? » et il répondit : « ces grâce a mon pouvoir de cupidité ».puis il arrivèrent a astrub et se dirent a mercredi prochain.

et voil si sa vous interaise ossi je fait le chap 2 mais le chapitre1 c un peu comme une introduction!Razz


[Edit by Amara] J'ai encore été obligée de déplacer ton message car tu avais posté sur le mien, fait atttention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurier
Squelette dans le placard
Laurier


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

[Par Zarick] Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: [Par Zarick] Petite histoire   [Par Zarick] Petite histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:26

*Mode sadique on*

zarick a écrit:

Zarick [...] prononça une phrase indéchiffrable

Comme d'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Amara - Admin

Amara - Admin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

[Par Zarick] Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: [Par Zarick] Petite histoire   [Par Zarick] Petite histoire Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:19

Roooh :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Par Zarick] Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: [Par Zarick] Petite histoire   [Par Zarick] Petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Par Zarick] Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zarick
» zarick powwaaaa
» [ Par Papageno ] Fin d'une histoire
» Je vous raconte mon histoire !!!
» l'histoire d'amour de Yenamar et Calina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: Le jeu :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser