Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Osa-DG

Aller en bas 
AuteurMessage
Osa-DG

Osa-DG


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

[Recrutement] Osa-DG Empty
MessageSujet: [Recrutement] Osa-DG   [Recrutement] Osa-DG Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:21

*Un Individu entra timidement dans la salle*
Ce voyageur était vêtu d'un long manteau en soie raccorder a un pantalon couleur or , on lisait sur son visage des marques du passé qu'il n'arrivait pas a oublier dont une cicatrice qui faisait la largeur de son front. Ce disciple osamodas avait fait un long voyage , il était épuisé mais il trouve quand même la force de parler
Bonjour tous le monde ... poufff ahhh .. je viens vous rencontrer dans votre sanctuaire car cela fais quelques jours que je souhaite vous rejoindre. Poufff ahhh je m'excuse de ma tenue mais j'ai fais un long voyage semé d'embûches.
[i]N'étant plus fatiguer la personne se remit a parler normalement[i]
Je suis un jeune disciple osamodas du nom de Osa-DG (oui malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai choisis ce sont mes parents) j'ai atteins mon 47 ème cercle de puissance jusqu'à aujourd'hui je souhaite vous rejoindre car tout comme vous je rêve de faire régner l'ordre et la justice en Amakna je ne pratique aucun métier car par malheur mes parents m'ont fais feignants en plus de chiant Razz
Je pense m'avoir exprimer assez clairement dans le choix de vous rejoindre au revoir et a bientôt je l'espère

*L'osamodas monta sa dragodinde et repartit en quête d'autre ave
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Osa-DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Une sramette qui voudrait bien entrer chez les gryffondor
» [Recrutement] jeune feca Darkiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: La guilde :: Tenez-vous à porter le Choixpeau ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser