Bonjour à vous Gryffondor.
Je viens dans l'espoir de me faire accepter au sein de votre guilde. Je suis un Feca appeller DarkCoffee, ne me demandez pas pourquoi, j'ignore pourquoi mon père ma donné ce nom.
Je suis trés intelligent et à mes heures, je suis lvl 21, je suis encore d'alignement neutre mais je souhaiterai par la suite devenir un démon^^, j'xp souvent aux abraknydes car avec mes armures je peut me protéger ainsi que mes alliés. J'ai l'envie de rentrer dans cette guilde car j'en ai marre de ma guilde actuel, personne ne me répond, quand j'ai besoin d'un coup de main, on prèfere me laisser seul alors je fait appel à vous pour me faire découvrir, qu'est-ce qu'une vrai guilde, une guilde unis, une guilde ou l'on peut s'amuser, rigoler et être solidaire les uns les autres.
Dans ma vie IRL, je suis un jeune collégien agée de 15 ans. Je suis souvent présent sur dofus, je connais assez bien le jeu car ce n'est pas mon premier personnage.
Voilà j'éspere que mon Post vous sera convainquant. En vous remerciant par avance.
DarkCoffee (Sombre café)