"Mais tu n'es pas sur le bon chemin mon ami, ici tu es sur le territoire des dopeuls... Tu es très loin d'Astrub"
Heart se sentit perdu et démoralisé, lui qui avait parcourut une si grande distance pour rien il c'était perdu mais son souhait avait été réaliser, il avait rencontrer sa lueur d'espoir...
D'un coup quelque chose arriva à toute vitesse et porta un grand coup de marteau sur un dopeul qui s'était élancé sur Amara... Heart pris de panique sauta sans se retenir dans les bras d'Amara! Lorsqu'il se releva, il rougit et s'excusa auprès d'elle. Sa baguette toujours prete a attaqué et a protégé sa lueur, il cria au shtroumpf bleu qui se tenait devant lui: "
Qui es-tu?!".
Amara lui dit de ne pas s'en faire que c'était un ami à lui et qu'il s'appelait Blue-Xelor. Heart expliqua à ces 2 amis qu'il avait la motivation d'aider les nouveaux joueurs, d'aider ces amis jusqu'à la mort et de défendre les faibles et les opprimés. Il dut le réexpliquer une 2ème fois car le shtroumpf n'avait pas entendu... Le pauvre, il a des problèmes d'audition...
Amara le remis sur le bon chemin et il repartit à la recherche de néophytes qui auraient besoin d'aide.
Voilà pour la présentation RP c'est plus ou moins tout :p je n'ai pas mis toute ma vie dofusienne car ça aurait rempli bien des pages ^^'
En ce qui concerne la presentation IRL j'ai 16 ans, je suis Belge et je n'aime pas vraiment le langage sms ni les aggressions verbales et physiques, je trouve ça pitoyable...
Je pense avoir répondu à la plupart des questions mais si jamais vous en avez encore posez les moi et j'y repondrai ^^
Bonne soirée et bon jeu à vous!
II-Heart-Of-Chaos-II l'eniripsa nostalgique.
Et bien si je veux vous rejoindre c'est parce que d'après les membres que j'ai croisé aujourd'hui au dopeul vous me semblez très sympathique et parce que j'aime bien cette mentalité

et puis j'aimerais trouver une guilde avec qui partagez beaucoup de choses et je connais Amara je sais qu'elle elle est comme ça et je pense que vous aussi =) donc je me suis dit: " oh ben vlà ti pas qu'c'est-ti une guilde qu'elle serait ptète bîn qu'on m'acceptrai!" (en gros que cete guilde pourrait peut-être m'accepté et que j'y serais surement bien)