Gryffondor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyria
Crâpette exilée
avatar


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Donjon en cours: Pas commencé

Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn Empty
MessageSujet: Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn   Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:08

A peine remis des libations du mariage papagenesque, voici les gryffons invités à fêter le mariage d'un autre de leur membres.

Rompant avec la tradition, ce n'est pas cette fois la mariée, mais le marié qui se fit (un peu) attendre.
Il arriva enfin, revêtu d'un ensemble rouge bordé d'hermine et remonta lentement la nef pour arriver jusqu'à l'autel où l'attendait sa fiancée.
Je vous laisse (re)découvrir la suite en images, filmées par mon cher Masa, en requiérant votre indulgence (le matériel utilisé était de qualité et les images d'origine nettes, mais une malheureuse manipulation les a quelque peu altérées Sad )



Suivant les bonnes habitudes, la fête se poursuivit à la taverne d'Amakna. Félicitations, cadeaux, toasts en l'honneur des mariés et, sous le regard ému de Sheryn, la (re)remise du blason Gryffondor à son mari par Papageno. C'est enfin, toujours dans la bonne humeur et au donjon bouftou, où Konoka rattrapa la petite troupe partie affronter le Bouftou Royal, que se termina l'après-midi.


[HRP]
Nous avons essayé l'hébergement de cette petite vidéo (réalisée avec le logiciel Camstudio20) chez Youtube et Dailymotion, mais quel que soit le site, le résultat est le même : flou. Surement un réencodage qui altère le fichier en le recompressant ...Si quelqu'un connait une autre solution, je prends !!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Rotisseur de Flammiche
Kriegy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 117
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Enutrof
Donjon en cours: Bwork

Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn Empty
MessageSujet: Re: Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn   Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

[HRP]peyt-être l'héberger en page perso sur le site des gryffons ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elyria
Crâpette exilée
avatar


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2007

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Donjon en cours: Pas commencé

Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn Empty
MessageSujet: Re: Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn   Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:24

[HRP]J'ai bien essaye d'héberger le fichier avi source sur mes pages persos mais File zila a interrompu le transfert : 96 MO il a pas aimé ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn Empty
MessageSujet: Re: Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn   Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison des mariages acte 2 : Kriegy et Sheryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: Le jeu :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser