AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sheryn vous présente sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryn
Alchénie Orchidée exilée.


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Pas commencé

MessageSujet: Sheryn vous présente sa famille   Jeu 8 Mar - 14:36

[Acte I : Sheryn]

Mes chers "gryffonous"

Voilà maintenant plusieurs semaines que je partage votre quotidien, et je m'aperçois, qu'à de rares exceptions près, vous ne savez pas grand chose de ma vie, ni de ma "tribu", dont une partie vient de me rejoindre.

Je m'attarderai pas trop sur ma biographie: banale à pleurer elle n'intéressera pas grand monde.

Sachez simplement que j'ai vu le jour il y a déjà de longs cycles, à l'époque où Tainéla était une jolie petite cité florissante et animée, et bien avant que ses ruines n'aient été déplacées pour servir d'enclos aux bouftous sauvages. Comme ce fut le cas pour la plupart des nouveaux nés dofusiens de l'époque, je n'ai jamais connu mes parents. Le sage Ganymède, qui m'a reccueillie et initiée m'a simplement avoué avoir vu s'enfuir furtivement une silhouette, dont les bras laissaient perler quelques gouttes du même sang dont il a trouvé des traces sur mes ailes. Mais c'était il y a bien longtemps, et cela n'a plus guère d'importance pour moi.

Après avoir quitté Ganymède pour voler de mes propres ailes, j'ai rencontré un aimable feca nommé Kulmin. Nous avons parcouru ensemble, plusieurs lustres durant, les terres Jivaliennes. Un peu plus agé que moi, il m'a apporté les rudiments de son savoir, et m'a appris à découvrir mon potentiel. Mais alors qu'un tendre sentiment commençait à naître entre nous, il a disparu sans laisser de traces. Je me suis alors repliée sur moi-même, évitant de me mêler aux groupes bruyants d'aventuriers, fuyant d'intempestives invitations guildes, ou pire, les demandes en mariages qui me tombaient dessus comme la pluie au printemps.

Alors que la cité D'Astrub venait de sortir de terre, je parcourrais sans relâche les prairies avoisinantes, à la recherche des fleurs et plantes indispensables à la pratique de l'alchimie, pour laquelle je me suis découvert une véritable passion, délaissant du coup toute activité "martiale". C'est à cette occasion que mon chemin a croisé celui d'un charmant petit paysan nommé "Papageno". Une relation fort courtoise, bien que sporadique, s'établit entre nous, entretenue par de menus services rendus de-ci-delà. C'est par son intermédiaire que j'ai finalement postulé pour une place chez les Gryffons.

Voici comment j'ai trouvé ma deuxième famille, mais si vous le permettez, je vais à présent vous présenter la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheryn
Alchénie Orchidée exilée.


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa
Donjon en cours: Pas commencé

MessageSujet: Re: Sheryn vous présente sa famille   Jeu 8 Mar - 20:10

[Acte II : la "tribu"]

Je reviens quelque peu en arrière...

A peu près à l'époque où je rencontrais Papageno, j'appris l'existence d'un cousin lointain (et déjà agé), un enutrof répondant au curieux nom de "Ouarn". Alors seule au monde, je ne me fis pas prier pour le rencontrer et nous décidâmes de prendre pension à la taverne d'Amakna.

C'est ainsi que se forma notre embryon de famille, qui s'agrandit rapidement lorsque nous prîmes sous notre aile une jeune Crâette nommée Elyria. Dotée d'une nature enjouée, volontaire et plutôt entreprenante (et il faut bien l'admettre d'un caractère bien trempé), elle se trouva vite des amis, et entra dans une guilde nommée Symbiose.

C'est à ce moment là qu'elle fit la connaissance de Masamune, jeune feca membre de l'éphémère Djish de Bonta. Ce fut le coup de foudre, puis le mariage, et un premier enfant : Aelik, charmant et prometteur eniripsa "pur soins".

Un peu à l'étroit chez les Symbiose, où comme il arrive hélas parfois dans certaines guildes, l'ambiance devenait délétère, Elyria, portée par l'enthousiasme de quelques amis, fonda Serenity. La famille prit alors ses quartier chez "Alakarte" à Bonta. La belle aventure dura quelques mois, puis s'essoufla, et peina à repartir, les meilleurs guerriers quittant la "maison" les uns après les autres. Découragée, Elyria sentait l'âme de la meneuse la déserter petit à petit.

Egalement déçue par ce qui ressemblait de plus en plus à un fiasco, et désireuse de voler à mon tour de mes propres ailes, c'est le moment que je choisis pour déposer ma candidature chez les gryffondor.

Peu de temps après mon "élection", Ely mettait au monde la petite Naedrah. Elle est encore toute entourée de ses bandelettes (dont je doute qu'elle arrive à se débarrasser un jour, ainsi qu'il en est pour tous ses congénères,...). D'un commun accord, Ely et Masa décidèrent alors de tourner la page "Serenity", et d'en confier les rennes au bon vieux Ouarn, qui tente aujourd'hui de la reconvertir en guilde marchande.

Me voyant m'épanouir parmi vous, Elyria contacta Littlepan, qui accepta de prendre à l'essai la petite famille.

Je suis donc heureuse de vous présenter Elyria, Masamune, Aelik, et la petite Naedrah, et je vous remercie sincèrement pour l'accueil que vous leur avez déjà réservé.

[HRP, pour éclairer ce récit :]
* Sheryn, Elyria et Ouarn font partie d'un seul compte et sont joués par la même joueuse.
* Masamune appartient à un autre joueur, qui a son propre compte, et sur lequel se trouvent deux autres personnages (aurbe et Skellington), "mules" membres de Serenity.
* Quant à Aelik et Naedrah, le compte est partagé entre la joueuse de Sheryn et Cie, qui joue Aelik les 3/4 du temps, et le joueur de Masamune. Sur ce même compte : Naedrah, pur perso RP et Ambroisine, "mule" enu membre de Serenity.

Précision : le couple Ely/Masa n'est pas un couple IRL ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sheryn vous présente sa famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^
» Je vous présente Rappelz
» je vous présente mon equipe de inazuma eleven 2 tempete de feu ^^ deuxième parit
» Je présente ma famille ^^
» Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gryffondor - Le forum :: Le jeu :: Section RP-
Sauter vers: